• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amélie Neten : Face aux critiques sur son rôle de maman, elle répond

Partager Google+
   / 7  
Amélie Neten de retour avec la sortie d'un nouveau livre
1
Amélie Neten de retour avec la sortie d'un nouveau livre
Amélie Neten, candidate de télé-réalité
2
Amélie Neten, candidate de télé-réalité
Amélie Neten dévoile son nouveau livre,
3
Amélie Neten dévoile son nouveau livre, "Pourquoi tant de haine ?"
Amélie Neten, candidate emblématique des
4
Amélie Neten, candidate emblématique des "Anges de la télé-réalité"
Amélie Neten maman gaga de son fils, Hugo
5
Amélie Neten maman gaga de son fils, Hugo
Amélie Neten maman, elle est accro à son fils Hugo
6
Amélie Neten maman, elle est accro à son fils Hugo
Amélie Neten et son fils Hugo sur le tournage des Anges
7
Amélie Neten et son fils Hugo sur le tournage des Anges
  • A-
  • A+

La star de la télé-réalité, Amélie Neten, est sur tous les fronts. Les Anges, Friends Trip et depuis peu chroniqueuse pour le Mad Mag sur NRJ12, la jolie belge multiplie les émissions. Ce qui lui vaut de nombreuses critiques sur l'éducation de son fils, Hugo. Une nouvelle fois attaquée, l'Ange a tenu à réagir.

Amélie Neten a fait du chemin depuis Secret Story. La jeune femme, rapidement repérée pour son caractère flamboyant et ses répliques assassines, est depuis devenue un membre incontournable de l'équipe des Anges. Une notoriété dans le monde de la télé-réalité qui lui a offert un poste de chroniqueuse dans le Mad Mag d'NRJ12 depuis fin février, aux côtés d'Ayem Nour.

Mais Amélie Neten ne se contente pas d'enchaîner les tournages d'émissions, des Anges ou de Friends Trip, la jolie blonde est aussi l'heureuse maman d'un petit garçon, Hugo, âgé de 4 ans qui fait sa fierté. Une maternité qui a transformé la jeune femme. Aux journalistes de TvMag, elle confie : "Mon fils a changé la femme que je suis et mes priorités. Quelles que soient les difficultés de mon quotidien, je me dois d'être toujours rayonnante et disponible avec lui. J'ai mis des barrières pour protéger ma vie privée, pour préserver Hugo et lui donner la meilleure éducation possible. Aujourd'hui, c'est un petit garçon adorable, très poli et sociable. Je ne veux surtout pas que ça change."

"Je ne mérite pas cet acharnement"

Malheureusement pour elle, ses détracteurs ne sont jamais très loin. Régulièrement la cible de rumeurs en tout genre, Amélie Neten a également fait face à de nombreuses critiques sur l'éducation de son fils. Une nouvelle fois attaquée sur son rôle de maman, l'Ange a tenu a réagir."C'est vrai que je n'ai pas besoin de me justi­fier. Mais je suis un être humain avec ma sensi­bi­lité et mes problèmes. J'ai la mala­die de ma sœur qui m'affecte énor­mé­ment. Et quand on est traité de mère indigne par des gens qui ne mesurent pas la portée de leurs propos, c'est révol­tant et bles­sant", a confié Amélie Neten.

Celle qui dit pourtant ne pas avoir à se justifier, semble être obligée de prouver sa bonne foi pour faire taire les critiques: "J'ai une vie équi­li­brée, je ne sors pas, je ne fume pas, je ne bois pas… Je ne mérite pas cet achar­ne­ment gratuit", ajoute-t-elle.

Réagissez à l'actu people 1
Par Jacqueline | le Mardi 05 Avril - 14:00
Amélie Nenten
Je trouve inconcevable qu'on puisse critiquer Amélie dans son rôle de maman Vous qui travaillez vous avez fait comment avec vos enfants Ce n'est pas parce qu'elle fait partie des peoples qu'elle n'est pas une maman comme nous toutes Elle bosse bande de nabaux
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails