A la suite des attentats de Nice le 14 juillet et des nombreuses attaques perpétrées en France et en Allemagne ces derniers jours, Amélie Neten a poussé un coup de gueule sur Twitter. L’ex-candidate des "Anges de la télé-réalité", révélée dans "Secret Story", déplore ce "monde de fou". Non Stop People vous donne quelques précisions.
Amélie Neten lassée par ce "monde de fou", son coup de gueule sur Twitter !
L’attentat de Nice perpétré jeudi 14 juillet dernier, qui a causé la mort de 84 personnes selon un bilan encore provisoire, a fait réagir le monde entier. De nombreuses stars ont pleuré les victimes sur les réseaux sociaux, à l’image de Céline Dion, Leonardo DiCaprio ou encore Rihanna, présente à Nice pour un concert le soir du drame. Alors que certaines victimes n’avaient pas été identifiées, certaines personnalités se sont mobilisées sur Twitter et ont lancé des avis de recherche. C’est le cas d’Amélie Neten qui avait pris le contrôle de son compte Twitter et demandé de l’aide après la disparition d’un jeune adolescent de 16 ans, proche de son entourage.
"Toujours des mauvaises nouvelles"
Déjà touchée par l’attentat perpétré à Bruxelles en mars dernier, la Belge révélée dans "Secret Story" s’était effondrée en direct sur le plateau du "Mad Mag". Depuis, de nombreuses attaques terroristes se sont déroulées dans le monde entier. Un triste constat que l’animatrice de "Ex on the Beach", bientôt diffusé sur NRJ 12, a déploré sur Twitter. Ce mardi 19 juillet, la blonde au caractère bien trempé s'est désolée de vivre dans un "monde de fou", faisant référence aux nombreuses agressions survenues ces derniers jours en France et en Allemagne. "Toujours des mauvaises nouvelles", s’est-elle également agacée. Quelques jours plus tôt, Amélie Neten passait en revue les "choses banales de la vie" qui ont coûté la mort à des centaines de personnes, évoquant les attentats de Paris, Istanbul sans oublier ceux perpétrés en janvier 2015 en France.
Par M A