• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amélie Neten (Les Anges 7) animatrice pour Gulli ? La chaîne répond !

Amélie Neten (Les Anges 7) animatrice pour Gulli ? La chaîne répond !
DR - Facebook Amelie Neten
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amélie Neten a confié au magazine Télé Star son rêve de devenir animatrice télé, et pourquoi pas sur Gulli. La chaîne contactée par le magazine, a donné sa réponse.

Elle vient tout juste de terminer le tournage des Anges 7 que déjà, Amélie Neten a de nouveaux projets en tête. Et si la belge est prête à se lancer pour un nouveau tournage des Anges, Amélie Neten souhaite aussi donner un nouveau souffle à sa carrière dans la télévision. Contactée par Télé Star, la jeune maman a révélée vouloir devenir animatrice : « Si je devais faire autre chose que de la télé-réalité, j'aimerais animer une émission pour les enfants »Maman d’un petit Hugo, Amélie Neten a toujours montré qu’elle aimait beaucoup les enfants. Et pour elle, la chaîne Gulli serait parfaite pour elle : « Etant beaucoup plus à l'aise avec les enfants, j'aimerais bien avoir ma propre émission sur Gulli par exemple ».

« Pourquoi pas »

Après cette annonce, le magazine Télé Star a tenu à avoir la réponse de la chaîne et a donc contacté Gulli. La directrice générale des programmes de Gulli, Caroline Cochaux aurait confirmé au magazine « qu’ils n’avaient jamais envisagé Amélie en animatrice », et que « pour l’instant toutes leurs émission ont déjà des animateurs ». Toutefois, la chaîne ne se ferme pas à cette collaboration puisqu’elle aurait ajouté « Pourquoi pas, plus tard ». Une réponse qui devrait plaire à Amélie Neten, elle qui a annoncé la fin du tournage des Anges 7 sur Twitter.

En attendant de savoir si l’on retrouvera prochainement Amelie Neten sur Gulli, c’est sur la chaîne NRJ12  que la jeune femme s’affiche tous les soirs dans la télé-réalité Les Anges7. Le programme a d’ailleurs connu un record d’audience lors du premier épisode avec 518 000 téléspectateurs, faisant de NRJ12 le leader TNT. Le tournage, lui, est terminé, et Amélie Neten n’a pas hésité à se montrer très sexy sur Instagram pour fêter la fin de son aventure à Rio au Brésil. Les participants de la télé-réalité vont rentrer en France le 15 mars prochain. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails