• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amélie Neten (Les Anges 7) : "J'emmerde ceux qui disent que je ne fais que l'émission de NRJ12"

Amélie Neten (Les Anges 7) : "J'emmerde ceux qui disent que je ne fais que l'émission de NRJ12"
Twitter@Amelie_Officiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amélie Neten détient le record en nombre de participations aux Anges de la télé-réalité. Alors qu'elle est au casting de la saison 7 qui débarque ce dimanche 8 mars sur NRJ12, la blonde de Secret Story 4 a participé aux saisons 1, 2, 4, 5 et 6 ! Une vitrine médiatique qui lui attire beaucoup de critiques. Mais rien n'arrête la tornade belge, qui a répondu à ses détracteurs avec le franc-parler qu'on lui connaît.

Il ne reste que quelques jours avant de découvrir la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ 12. En effet, c'est ce dimanche 8 mars que sera diffusé le premier épisode qui promet déjà d'être explosif.

Avec Amélie Neten, qui signe sa sixième participation à l'émission, la tension sera déjà électrique avec Vivian, ex-candidat de Secret Story 8 sur TF1. Pour faire patienter les plus curieux, NRJ12 dévoilait il y a quelques jours un premier pré-générique entre larmes, coups de coeur et clashs.

"Je ne suis pas la seule à faire plusieurs fois la même télé-réalité"

Recordwoman du nombre de participations aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Amélie Neten serait celle qui toucherait le plus gros cachet du casting, avec la modique somme de 40 000 euros pour cette saison 7. Un statut qui en énerve certains, qui n'hésitent pas à la critiquer sur le fait qu'elle ne fait que Les Anges en télé-réalité et qu'elle en profiterait pour continuer à faire parler d'elle.

Dans une interview exclusive à Télé-Loisirs, la "peuchère" d'Anaïs Camizuli et Eddy a répondu à ses détracteurs, avec la franchise qu'on lui connaît. "Je les emmerde et je me fous complètement de l'avis des autres. Je ne suis pas la seule à faire plusieurs télé-réalité. Les Ch'tis par exemple, mais on ne leur dit rien à eux ! Moi, je m'en fous !", a-t-elle confié.

Les trois premières minutes dévoilées...

Nos confrères du magazine Public ont dévoilé en exclusivité les trois premières minutes des Anges de la télé-réalité 7. Entre découverte de la villa, embrouilles, nouveau parrain et marraine, les candidats ne vont pas s'ennuyer. Matthieu Delormeau s'invitera dans le premier épisode et Eddy et Shanna partiront directement affronter leur premier défi professionnel en danse.

A peine leurs valises posées dans la villa, quatre d'entre eux vont s'envoler vers une destination de rêve avant de découvrir l'Ange anonyme, qui ne va pas plaire à Shanna. Plus surprenant encore, un candidat devra rentrer en France avant même de pouvoir vivre son aventure au Brésil. Bref, ce premier épisode promet de nombreuses surprises.

Rendez-vous ce dimanche 8 mars sur NRJ12 à 18h30 pour le premier épisode des Anges de la télé-réalité 7.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails