• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amélie Neten (Les Anges 7) : Nabilla ? "Je ne suis pas rancunière, j'espère la retrouver"

Amélie Neten (Les Anges 7) : Nabilla ? "Je ne suis pas rancunière, j'espère la retrouver"
Capture NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour sa toute première télévision après le tournage des Anges de la télé-réalité 7, Amélie Neten a choisi le plateau du Mag de NRJ12 pour répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau. La blonde est notamment revenue sur le retour médiatique de Nabilla Benattia vendredi dernier, avec laquelle a récemment repris le contact.

Révélée en 2010 dans la saison 4 de Secret Story sur TF1, Amélie Neten a ensuite participé aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Avec six participations au total, la blonde est le pilier du programme, candidate emblématique célèbre pour ses coups de gueule et ses fortes amitiés avec Eddy et Anaïs Camizuli.

Après une aventure incroyable en Australie, la Belge s'envolait pour l'Amérique latine avant de poser ses valises dans une magnifique villa de Rio. Mais les "gamineries" de Vivian et la mauvaise ambiance dans l'aventure ont bousculé le quotidien de la jeune femme, au point de vouloir repartir en France. Il y a quelques jours, elle annonçait à Eddy son départ inattendu du programme après trois semaines d'aventure.

"J'ai eu un ras-le-bol"

Pour sa toute première télévision depuis son retour des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Amélie Neten a choisi le plateau du Mag pour s'expliquer sur son départ. "J'ai eu un ras-le-bol (...) L'ambiance ne me plaisait plus. Et puis, c'est un pays qui ne me plaisait pas (...) Même quand tu bougeais, tu étais avec un garde du corps armé (...) C'est une ville très dangereuse (...) C'est un tout, pas que à cause de Vivian. J'ai eu le mal du pays. Au fond de moi-même, je savais que j'allais partir. Cette année, j'étais beaucoup plus maman avec eux, que la Amélie qui crie. Et je regrette parce que devant les épisodes, je m'ennuie", a-t-elle confié.

"Je suis très contente pour Nabilla"

Amélie Neten a aussi réagi sur le retour médiatique de Nabilla vendredi dernier pour la marque Hollyweed. L'occasion d'en dévoiler plus sur leur amitié retrouvée. "On se reparle, tout va très bien. C'est une amitié qui a été très forte et j'espère la retrouver. Je suis pas rancunière (...) Si elle m'appelle demain pour tourner quelque chose, pourquoi pas. Je vois qu'elle va bien et je suis très contente".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Watch me on today’s @YouTube Beauty Festival today at 4PM ET. 💕💕 I’ll be sharing with you guys one of my favorite b… https://t.co/lx8GJBx4qB
    Détails
  • 14 mai Justin Bieber @justinbieber
    RT @bieberfever: Pre-order #JUSTICE on vinyl https://t.co/vYq7oRm7w0 https://t.co/IJ4ac6q0QH
    Détails
  • 14 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Freshest Kid Alert 🚨 https://t.co/jCYeHEEuDn
    Détails