• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amélie Neten (Les Anges 7) : tacle aux "rageux" et resto avec Raphaël sur Twitter (Photo)

Amélie Neten (Les Anges 7) : tacle aux "rageux" et resto avec Raphaël sur Twitter (Photo)
Twitter@Amelie_Officiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement sur le tournage des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ 12, Amélie Neten consulte de temps en temps sa page Twitter, qu'elle alimente en photos sexy ou en retweets de sa #famelie. Et lorsqu'il s'agit de tacler les "rageux" qui critiquent sa énième participation à l'émission, la blonde a du répondant. Quant à son temps libre, la belge le passe avec Raphaël au restaurant, photo à l'appui.

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, Amélie Neten est l'une des personnalités de télé-réalité les plus suivies sur les réseaux sociaux et à la télévision. Ce n'est donc pas pour rien que l'ex-candidate de Secret Story 4 sur TF1 a signé sa sixième participation aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12.

Après Los Angeles, Miami ou encore l'Australie, la jeune femme s'est envolée pour le Brésil avec Eddy et Anaïs Camizuli, candidats emblématiques de la saison 7 de Secret Story. Si les premières tensions étaient au rendez-vous avec Vivian dès le premier épisode diffusé ce dimanche 8 mars, la starlette aurait empoché la modique somme de 40 000 euros pour concrétiser ses projets professionnels et s'amuser en Amérique Latine.

"Possible de trouver autre chose les rageux"

Recordwoman du nombre de participations aux Anges de la télé-réalité, Amélie Neten est souvent la cible des critiques, certaines personnes lui reprochant de ne faire que Les Anges. Déjà, dans une interview pour Télé-Loisirs, la "peuchèrerépondait violemment à ses détracteurs.

Aujourd'hui, c'est sur Twitter qu'elle a réglé ses comptes en postant le message suivant : "Chaque année le coup de la photo Amélie dans les anges 50 et mon fils possible franchement de trouver autre chose les rageux".

Resto avec Raphaël

Alors que le tournage n'est pas encore terminé au Brésil, Amélie Neten profite de son temps libre pour passer du temps avec les autres candidats. Raphaël, le candidat des Princes de l'amour sur W9 qui avait fini l'aventure avec Madge, a partagé une photo de lui sur Instagram au restaurant avec la blonde.

De quoi lancer des rumeurs sur une possible histoire d'amour entre les deux Anges. Certains rêvent même de les voir ensemble. Il semble ne s'agir qu'ici d'une sortie entre potes sous le soleil brésilien.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails