• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amélie Neten morte ? Elle répond à la rumeur qui affole la Toile !

Partager Google+
   / 6  
Amélie Neten candidate des Anges 7 sur NRJ12
1
Amélie Neten candidate des Anges 7 sur NRJ12
Amélie Neten et Raphaël sur le tournage des Anges 7 sur NRJ12
2
Amélie Neten et Raphaël sur le tournage des Anges 7 sur NRJ12
Amélie Neten sur le tournage des Anges 6 en Australie en 2014
3
Amélie Neten sur le tournage des Anges 6 en Australie en 2014
Amélie Neten et Anaïs Camizuli, une belle amitié
4
Amélie Neten et Anaïs Camizuli, une belle amitié
Amélie Neten sur la plage avec Eddy et Anaïs Camizuli
5
Amélie Neten sur la plage avec Eddy et Anaïs Camizuli
Amélie Neten lors d'une soirée avec les Marseillais !
6
Amélie Neten lors d'une soirée avec les Marseillais !
  • A-
  • A+

Depuis quelques mois, Amélie Neten est victime d’une mauvaise blague sur la Toile. En effet, un article relayé sur Twitter l’avait annoncée morte à son domicile. Récemment interviewée dans le bain de Jeremstar, la candidate des Anges de la téléréalité et de Friends Trip 2 a répondu. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir participé à Secret Story, Amélie Neten a enchaîné les téléréalités, et notamment celles des Anges sur NRJ 12. Ainsi, celle qui rendait un hommage bouleversant aux victimes des attentats de Paris a été la cible de nombreuses critiques sur la Toile. En effet, certains internautes pointaient du doigt le fait qu’elle participe régulièrement à l’émission, estimant qu’elle ferait mieux de s’occuper de son fils Hugo. Invitée en janvier dernier sur le plateau de Derrière le poste sur D8, Amélie Neten avait, aux côtés de Benoit Dubois, révélé les dessous des Anges de la téléréalité. Dans la foulée, elle avait également expliqué à Enora Malagré ce qui la pousse à accepter le challenge chaque année : "J’ai arrêté de compter mes saisons ! La vérité, pour moi c’est de l’argent. On signe un contrat de travail donc c’est un métier. Je vais encore me prendre des critiques parce que je dis ça... Mais j’aime bien ce que je fais. Je crie, je rigole, je m’amuse".

"C’est vrai que ça commence à bien faire"

"Je sais ce qu’il faut donner pour que les gens accrochent et regardent le programme", avait-elle poursuivi. Récemment interviewée dans le bain de Jeremstar, la candidate de Friends Trip 2 s’est confiée sur divers sujets, et a notamment évoqué la folle rumeur annonçant sa mort. Pour rappel, selon un article relayé sur Twitter, Amélie Neten aurait été retrouvée mort à son domicile. Sur le site de micro-blogging déjà, la tornade belge avait poussé un coup de gueule. Face au blogueur, la candidate de téléréalité a de nouveau réagi à cette rumeur. "Tout va très bien pour moi", a-t-elle lâché avant de poursuivre : "Quand ce n’est pas mon fils, c’est moi... C’est toujours comme on dit ‘que de la merde’". De là, Amélie Neten a alors mis les choses au clair : "C’est vrai que ça commence à bien faire. Et puis je pense que c’est des gens qui mettent des virus par rapport à ces articles-là ou je ne sais quoi, donc du coup voilà".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails