TV

Amélie Neten prête pour les Anges 8 !

Amélie Neten prête pour les Anges 8 !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Amélie Neten est une fidèle des ‘’Anges de la téléréalité’’ sur NRJ12. Alors que la saison 7 du programme sera lancée le 8 mars prochain, la jeune femme est déjà prête à refaire ses valises.

Plus rien n’arrête Amélie Neten. La désormais célèbre belge, connue pour ses nombreux coupe de gueule, fait encore cette année partie du casting des ‘’Anges’’ de NRJ12. Alors que la septième saison du programme sera lancée le dimanche 8 mars sur la chaîne de la TNT, la candidate a accordé une interview au site Toutelatélé. ‘’Je ne suis pas du tout la star des Anges. Mais j’ai cru comprendre que les gens ne se lassent pas de me voir chaque saison’’, a déclaré Amélie Neten, qui officie dans l’émission depuis 2010.

Si la Belge profite du cadre paradisiaque de l'émission, tournée dans les quatre coins du monde, pas question pour elle de chômer. Cette saison, Amélie aura encore pour mission de venir en aide à une association. ‘’La première mission cette année a été très dure, on a dû laver les vitres d’une tour de 186 mètres sur une nacelle qui n’était pas forcément très stable...’’, a révélé la jeune femme. Cette dernière ne se lasse cependant pas du programme et se dit prête à refaire ses valises pour une huitième édition.

"Je ne suis pas une star"

‘’Les Anges m’ont apporté énormément de choses, ça a tout simplement changé ma vie. J’ai la chance de vivre bien et de pouvoir désormais aider une association dans l’émission. Donc s’ils veulent que je le refasse l’année prochaine, ce sera avec plaisir’’, a annoncé Amélie Neten, qui affirme avoir ‘’une vie normale en dehors des Anges’’. ‘’Pour moi, tout cela est un travail. Je vais faire mon boulot et après je rentre à ma maison , et je fais ma vie. Est-ce ça qui fait que j’ai la tête sur les épaules ? Je pense que oui. J’ai une vie de famille tout à fait classique. Je ne me prends pas la tête pour n’importe quoi, je ne suis pas une star’’, a-t-elle confié.

Amélie Neten ne compte donc pas abandoner sa vie de star de la téléréalité surtout que ce boulot lui rapporterait gros. Selon des révélations du magazine Public, la jeune femme aurait ainsi touché un chèque de 40 000 euros pour sa participation aux "Anges 7". D’après le media, elle serait suivie de Steven, l’ancien candidat de ‘’Qui veut épouser mon fils ?’’ sur TF1, qui aurait empoché 30 000 euros, tout comme Eddy (‘’Secret Story 7’’).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par chouchou 34 | le Vendredi 25 Septembre - 21:29
amélie les anges 0
y en a marre de la voir
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails