• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amélie Neten : sa réponse glaciale au tacle de Bruno Moneroe !

Amélie Neten : sa réponse glaciale au tacle de Bruno Moneroe !
(c) Instagram Amelieofficieloff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 3 juin, Amélie Neten a été victime des attaques d’un de ses camarades des Anges de la Téléréalité. En effet, Bruno Moneroe qui avait participé à la 4e saison des Anges, n’a pas hésité à tacler Amélie Neten, sur le nombre impressionnant de saisons du programme des Anges auquel elle a participé. Une pique qui n’a pas du tout fait sourire Amélie Neten qui lui a répondu froidement sur Twitter.

Les candidats de téléréalité adorent les réseaux sociaux, tout le monde le sait. Si habituellement ils partagent leurs quotidiens de vedettes de télévision, pour certain c’est un moyen de se faire entendre et de pouvoir pousser quelques coups de gueule.

Bruno Moneroe, a lui aussi été un Ange. Après un passage très remarqué dans le télé-crochet La Nouvelle Star, ce dernier a rejoint le casting de la quatrième saison des Anges de la téléréalité.

Bien moins médiatisé que les dernières saisons, Bruno Moneroe est ensuite plus ou moins retombé dans l’oubli et fait de petite apparition de temps à autre.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces petites apparitions peuvent être très remarquées !

"Rend l'argent à tes 3,4 fans déjà que tu n'en as pas beaucoup"

C’est ce qu’a dû se dire Amélie Neten ce vendredi 3 juin dernier, lorsqu’elle a eu écho d’une interview dans laquelle Bruno Moneroe n’a pas hésité à dire tout ce qu’il pensait d’Amélie Neten.

« C’est triste qu’elle n’ait rien à faire de sa vie et faire 100 fois la même télé-réalité …. Ça me fait de la peine ces gens-là qui n’ont pas de vie… Je trouve ça triste de devoir faire 1000 fois la même émission pour se sentir exister… »

Une phrase choc que Bruno Moneroe a sorti lors de son interview pour l’émission Secret Garden.

Impossible pour la volcanique Amélie Neten de rester de marbre face à un tel tacle. C’est donc via son Twitter que la belge a sorti les griffes.

« Parler sur ceux pour qui ça marche pour faire du buzz ridicule et no Life !! PS à toi la diva des bacs à sable. Et rend l'argent à tes 3,4 fans déjà que tu n'en as pas beaucoup. Je dérange même après 5 ans de télé c'est pas fini les amis accrochez vous. »

Piquante comme à son habitude, Bruno Moneroe doit regretter de s’en être pris aussi crument à Amélie Neten.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BuzzFeed: "Just being up there, it was like he was purposefully trying to humiliate me." https://t.co/XguYvO4LJW
    Détails
  • 02 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BuzzFeed: "It was like he was just purposely trying to humiliate me." Paris Hilton looks back on a 2007 interview with David Letterman…
    Détails
  • 02 mar Paris Hilton @ParisHilton
    On this weeks episode of my @ThisIsParisPod, @NickyHilton and I discuss how myself and other women in the entertain… https://t.co/sv6ScshtYe
    Détails