TV

Amélie Neten : sa sœur atteinte d’un cancer "va mieux" !

   / 6  
Amélie Neten candidate des Anges 7 sur NRJ12
1
Amélie Neten candidate des Anges 7 sur NRJ12
Amélie Neten et Raphaël sur le tournage des Anges 7 sur NRJ12
2
Amélie Neten et Raphaël sur le tournage des Anges 7 sur NRJ12
Amélie Neten sur le tournage des Anges 6 en Australie en 2014
3
Amélie Neten sur le tournage des Anges 6 en Australie en 2014
Amélie Neten et Anaïs Camizuli, une belle amitié
4
Amélie Neten et Anaïs Camizuli, une belle amitié
Amélie Neten sur la plage avec Eddy et Anaïs Camizuli
5
Amélie Neten sur la plage avec Eddy et Anaïs Camizuli
Amélie Neten lors d'une soirée avec les Marseillais !
6
Amélie Neten lors d'une soirée avec les Marseillais !
  • A-
  • A+

Angoissée par l’état de santé de sa sœur Jen, atteinte d’un cancer, Amélie Neten donne régulièrement de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est lors d’une interview à "Public" que la chroniqueuse du "Mad Mag" et animatrice de "La revanche des ex" sur NRJ12 s’est confiée sur la maladie de sa sœur. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Révélée dans "Secret Story" sur TF1, Amélie Neten a ensuite rejoint le casting des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Durant plusieurs saisons, la Belge au fort caractère a tenté de se dépasser sur le plan professionnel et fait des rencontres incroyables. Notamment durant la saison 5 des "Anges de la télé-réalité" lorsque Kim Kardashian a rendu visite aux Anges. Une belle surprise qu’avait réservé Fabrice Sopoglian, parrain des Anges, à Nabilla, Thomas Vergara et Capucine Anav, entre autres.

"Mon fils l'a aidée"

Considérée comme une personnalité incontournable du monde de la télé-réalité, Amélie Neten est ensuite recrutée comme chroniqueuse dans le "Mag de la télé-réalité". Un poste qu’elle occupe encore aujourd’hui en plus de la présentation de son émission, "La revanche des ex". Comblée sur NRJ12, Amélie Neten a véritablement gravi les échelons. Au point qu’elle s’est offert le luxe de refuser d’intégrer la bande de TPMP sur C8 alors que Cyril Hanouna l’a contactée.

Le tournage de "La revanche des ex" aujourd’hui terminé, Amélie Neten peut penser au bien de sa famille. D’autant plus que l’un de ses membres a vraiment besoin d’elle. Il s’agit de sa sœur Jen, atteinte d’un cancer, comme l’avait confié Amélie Neten à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à "Public", en kiosques depuis vendredi dernier, Amélie Neten en dit plus sur la maladie de sa sœur. "Malgré nos six ans d’écart, nous avons fait les 400 coups ensemble (…) Quand tu vois ta sœur en train de vomir parce qu’elle ne supporte pas sa chimio, c’est difficile. Tu voudrais trouver des solutions, mais tu n’est pas médecin", a-t-elle indiqué ajoutant que : "Son médicament, ça a été mon fils. Il l’a aidée à penser à autre chose, il lui a donné le sourire. Aujourd’hui, elle va mieux".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails