• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amélie Neten : Ses confessions sur son après Secret Story, "Je ne suis pas une princesse"

Amélie Neten : Ses confessions sur son après Secret Story, "Je ne suis pas une princesse"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 16 octobre, Christophe Beaugrand et son équipe recevait Amélie Neten sur le plateau du débrief de Secret Story. A cette occasion, la star des Anges de la téléréalité a évoqué son succès, confiant une anecdote amusante sur son quotidien. Non Stop People vous en dit plus.

Forte de son caractère et de son franc-parler, Amélie Neten est désormais une figure incontournable de la téléréalité en France. Ainsi, elle incarne depuis plusieurs saisons maintenant un personnage emblématique des Anges de la téléréalité. Seulement, lors de saison 7 du programme, la candidate avait confié dans le bain de Jeremstar ne pas avoir apprécié le tournage : "Rio de Janeiro restera un très mauvais souvenir. Les conditions de tournage, la villa, la chaleur… C’était assez pénible", avait-elle confié. De là, celle qui s’affichait heureuse et amoureuse sur Instagram avait poursuivi : "C’était un petit peu jeune (…) C’était assez pénible (…) C’est la saison la plus horrible que j’ai pu faire". Enfin, elle avait révélé ne plus se retrouver dans le concept des Anges : "Je n’aime plus le fonctionnement des Anges. Ma participation à la saison All Stars sera la dernière".

"Je n’ai plus le droit d’acheter du papier toilette"

Seulement, si elle a fini par acquérir cette notoriété, Amélie Neten doit tout d’abord son succès à son passage dans la saison 4 de Secret Story. Ainsi, ce vendredi 16 octobre, elle était invitée à réagir aux rebondissements du 40ème épisode de cette neuvième saison diffusé dans l’après-midi. Ainsi, après avoir livré son ressenti quant aux candidats, Amélie Neten –qui s’affichait sexy et glamour pour le shooting de sa ligne de vêtements- a évoqué son succès. Bien qu’elle s’y soit habitué, elle doit désormais faire face à certains fans ayant une image trop parfaite d’elle, comme elle l’a confié : "Ça me manque un petit peu (l’anonymat, ndlr), parce qu’on n’a plus le droit d’aller faire ses courses en pyjama, de prendre du papier toilette… Mais je veux dire, les gens sont plutôt choqués des fois. Je ne suis pas une princesse. Oui, je vais aux toilettes comme tout le monde. Je ne prends pas un coquillage ou une feuille…".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails