• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amélie Neten taclée par Bruno Moneroe : "Faire 100 fois la même télé-réalité, c'est triste"

Amélie Neten taclée par Bruno Moneroe : "Faire 100 fois la même télé-réalité, c'est triste"
@TwitterAmelie_Officiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amélie Neten détient le record en nombre de participations dans Les Anges de la télé-réalité. Alors que la saison 7 se termine ce vendredi 3 juillet, l'ex-candidate de Secret Story fera son retour dans Les Anges All Stars, le nouveau programme de NRJ12. Un enchainement de passages télévisés qui ne plaît pas à tout le monde, à commencer par Bruno Moneroe, qui n'a pas hésité à clasher la Belge.

En mars dernier, NRJ12 lançait la septième saison des Anges de la télé-réalité avec un casting détonnant. Les téléspectateurs ont pu retrouver Eddy, Anaïs Camizuli, Shanna, Thibault et la volcanique Amélie Neten, qui a déjà participé aux saisons 1, 2, 4, 5 et 6. Elle détient donc le record en nombre de participations dans l'émission phare de NRJ12, un statut qui en énerve certains, qui n'hésitent pas à la critiquer sur le fait qu'elle ne fait que Les Anges de la télé-réalité.

Il y a quelques mois, la "peuchère" d'Anaïs Camizuli répondait à ses détracteurs, avec la franchise qu'on lui connaît. "Je les emmerde et je me fous complètement de l'avis des autres. Je ne suis pas la seule à faire plusieurs télé-réalité. Les Ch'tis par exemple, mais on ne leur dit rien à eux ! Moi, je m'en fous", confiait-elle.

"C'est triste qu'elle n'est rien à faire de sa vie"

En exclusivité dans la première émission "Secret Garden" de David Stephan, Bruno Moneroe, candidat marquant de la quatrième saison de Nouvelle Star, s'est lâché sur Amélie Neten. Il avait cohabité avec la Belge dans la saison 4 des Anges de la télé-réalité. "C’est triste qu’elle n’ait rien à faire de sa vie et faire 100 fois la même télé-réalité …. Ça me fait de la peine ces gens-là qui n’ont pas de vie… Je trouve ça triste de devoir faire 1000 fois la même émission pour se sentir exister… C’est triste de devoir s’inventer des buzz et faire tout et n’importe quoi pour avoir un article dans la presse", a-t-il balancé.

En avril dernier, Bruno Moneroe était l'invité du JTT de Non Stop People pour faire la promotion de son nouveau single, intitulé Me Battre. Un titre qu'il a écrit en se basant sur sa vie personnelle. "J'ai vécu un triple drame. J'ai perdu deux personnes de ma famille la veille de Noël. Le même jour. Et, ironie du sort, j'ai perdu l'amour de ma vie le même jour. Il fallait que je m'accroche à quelque chose, j'ai sorti cette chanson. Je me suis accroché à ma passion et maintenant ça va mieux", confiait-il.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails