• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amélie Neten : Un deuxième bébé pour bientôt ?

Amélie Neten : Un deuxième bébé pour bientôt ?
JACOVIDES-JUNIOR / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’en ce moment Amélie Neten ne cesse de faire le buzz sur NRJ 12, dans l’émission "Les Anges de la télé-réalité", concernant son départ puis son retour au Brésil, ce serait désormais un bébé qui pourrait occuper les futurs mois de la jolie belge.

Depuis la première saison des Anges, Amélie Neten nous offre de nombreux coups de gueule, mais aussi des moments d'une tendresse intense. Ce dernier, notamment grâce à son premier fils né en décembre 2011 et qu’elle a nommé Hugo. Si sur les réseaux sociaux, la jeune femme reste discrète concernant la vie de son enfant, on a tout de même eu l’opportunité de voir Hugo et sa maman dans l’émission qui la rend si célèbre. Amélie Neten a laissé transparaître une nouvelle image, plus douce, plus maternelle, ce qui a ravi ses fans. Mais, il semblerait, que 4 ans après son premier enfant, la toute jeune maman serait prête à donner un frère ou une sœur à son, pour le moment, fils unique.

C’est en tout cas, ce qu’affirme le blogueur JeremStar. Amélie Neten lui aurait exprimé l’envie d’une deuxième grossesse et surtout l’envie d’agrandir de plus en plus sa famille.  Les propos de la candidate de télé-réalité seraient en accord avec sa situation amoureuse. Depuis 2014, la jeune Belge vit une idylle avec Mister Suisse 2014, Frédéric Marini. Même si la maman d’Hugo est très discrète concernant cette relation, elle n’a jamais caché en être désespérément amoureuse.

Une carrière d’animatrice ?

Si du côté de sa famille, tout va bien pour Amélie Neten, la jeune femme continue de se chercher professionellement. Les Anges lui permettent de subvenir à ses besoin, mais elle rêve tout de même d'une carrière d’animatrice. Des rumeurs concernant une potentielle émission sur Gulli, présentée par elle, serait d’ailleurs en cours. En attendant, elle sera ce mardi 12 mai sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste en compagnie de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. L’occasion peut-être pour la jeune femme de demander un poste de chroniqueuse au sein de l’équipe.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty #ForeverYoung 💕 (h…
    Détails
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @pepsi: Can't wait for #SBLII to see @Jtimberlake take the stage? The first #BTS look at his #PepsiHalftime show is here! https://t.co/s…
    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    PILLOW POUT COMIN THROUGH! 💄💋 https://t.co/1LgdMCP7gx
    Détails