• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Amir de The Voice : "J’ai l’impression que Jenifer me complète"

Amir de The Voice : "J’ai l’impression que Jenifer me complète"
DR Jenifer Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Jenifer n’en finit plus de mettre ses talents à ses pieds. Si on savait déjà que le talentueux Amir avait craqué pour elle, il vient d’en remettre une couche lors d’une rencontre avec un journaliste du Parisien.

Après un lancement en grande pompe en janvier dernier sur TF1, la saison 3 de The Voice n’a pas tardé à générer quelques bad buzz. Le premier à faire son apparition sur la toile mettait en cause la seule coach féminine de l’émission : Jenifer. Sympathique à l’écran, la chanteuse était accusée par l’un de ses talents dans le magazine Oops de délaisser complètement son équipe dès que les caméras ne tournaient plus. Si l’identité du candidat en question n’a jamais été révélée, Jenifer peut en tout cas se rassurer : le reste de son écurie est complètement raide dingue d’elle.

Récemment, La Petite Shade déclarait ainsi à Pure People : « Elle ne cherche pas à se cacher derrière sa célébrité. Je pense qu'elle est vraiment comme ça dans la vie aussi, elle est vraiment ultra naturelle ». De son côté, Manon, véritable coup de cœur de Jenifer, assurait il y a peu à TF1 News : « Elle m'apporte tout ce dont j'avais besoin. Elle me rassure, elle me met en confiance, elle m'apaise... comme une grande sœur ». Bref, vous l’aurez compris, Jenifer fait l’unanimité auprès de ses candidates… et candidats.

Celle qui fait actuellement tout pour cacher sa grossesse lors des émissions en direct, a également fait fondre le cœur d’un autre de ses poulains : le beau et sensible Amir. Déjà interrogé sur ce qu’il pensait de sa coach par Le Parisien début avril, l’artiste en herbe avait alors confié des étoiles plein les yeux : « Jenifer était celle, qui a mes yeux, parlait le plus avec le cœur. J’admets qu’elle est mon style, ça je ne le cacherai pas. Mais c’est ma coach, je la respecte, et je suis là pour apprendre des choses ».

Tiens, tiens, tiens, Amir aurait-elle eu un coup de cœur pour la girlfriend de Thierry Neuvic ? Alors que Le Parisien rencontrait récemment plusieurs talents de The Voice lors d’une réunion dans le bar où travaille Igit, Amir en a rajouté une couche : « Je suis ravi de Jenifer. J’ai l’impression qu’elle me comprend, qu’elle complète une part de moi qui m’est invisible ». C’est tellement beau que ça pourrait presque faire de l’ombre à la récente déclaration d’amour de l’écrivain Nicolas Rey à la jeune femme !

Et alors que Jenifer pourrait bien mettre bientôt The Voice en stand-by pour pouponner intensivement, Le Parisien en a profité pour demander aux talents présents qui selon eux pourrait aller jusqu’en finale. Et à en croire Igit, Maximilien et Caroline, c’est Charlie qui est tout désigné. Mais le jeune infirmer tempère : « Je vois tout le monde meilleur que moi ».

Alors, qui arrivera jusqu’à la finale de The Voice ? Début de réponse ce soir (samedi 19 avril) avec la diffusion du troisième direct à 20h50 sur TF1.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails