TV

Amour et turbulences : une comédie aérienne

Amour et turbulences : une comédie aérienne
  • A-
  • A+

Une jeune femme Julie incarnée par Ludivine Sagnier prend un avion pour retrouver son fiancé à Paris et se trouve dans l’avion côte à côte avec son ancien amour Antoine. Antoine est un homme séduisant et complétement débauché avec qui elle a vécu une folle histoire passionnelle. Le film fait des allers retours entre leur histoire passée et leur présent dans l’avion.

On a toujours une petite appréhension lorsque l’on va voir une comédie romantique, est ce que je vais être déçu(e) par l’histoire, est ce qu'elle ne va pas être trop plan-plan ?

Là pour le coup, l’histoire est tournée de manière à ce que l'on ne s’ennuie jamais. Entre scènes ultras romantiques ou les deux personnages forment un couple glamour à souhait et les scènes de disputes où on a l’impression (par identification je suppose…) de vivre à notre tour les scènes, la comédie est très divertissante.

Je trouve que l’identification est partout, à la fois dans l’archétype du beau gosse un peu dragueur qui ne sait pas au fond ce dont il a besoin pour se sentir heureux mais aussi dans la jeune femme essayant de se trouver un style et se détacher de sa famille ( Ici Julie essaye de se détacher de sa mère Clémentine Célarié qui ne veut pas la voir finir avec Antoine par peur qu’elle souffre car elle a beaucoup souffert de relations amoureuses ratées).

Les scènes sont toujours plus cocasses et hilarantes et on aime voir les personnages dans la détresse la plus totale car ils sont beaucoup plus drôles comme ça. Les acteurs principaux Nicolas Bedos et Ludivine Sagnier joue à la perfection leur propre rôle. Les 1h30 passent très rapidement et on a envie d’en voir plus !

Le seul problème réside dans les allées et retours, on met un certain temps avant de comprendre vers où le réalisateur Alexandre Castagnetti veut en venir.

Beatrice

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails