TV

Amy Winehouse : son père s'oppose à la pièce de théâtre Amy

Amy Winehouse : son père s'oppose à la pièce de théâtre Amy
  • A-
  • A+

La pièce Amy n’aura pas lieu. Le père de la chanteuse, Mitch Winehouse, refuse que la pièce retraçant la vie de sa fille soit diffusée. La société danoise de gestion des droits d’auteur a donc retiré l’autorisation d’émettre les chansons de la défunte chanteuse.

Décédée à Londres en juillet 2011 à l’âge de 27 ans, la diva devait faire l’objet d’une pièce de théâtre intitulée Amy. Le père d’Amy Winehouse, après l’annonce de cette pièce en octobre dernier, a déclaré que cette dernière n’avait pour seul but que la production d’argent sur le dos de sa fille. "Ce sera comme n'importe laquelle de ces biographies non autorisées qui s'écrivent sur elle (...) Je pense que ce sera un tas d'ordures". Avec l’annonce de ce veto, la société danoise KODA a dû annuler la diffusion des chansons d’Amy, provoquant par ailleurs la suppression de la pièce.
Face à ces accusations, le directeur artistique du Théâtre Royal a répondu au père de la chanteuse que cette pièce danoise n’aurait pas été très lucrative. Avec seulement 13 représentations, elle était censée représenter la vie mouvementée de la chanteuse.

Après une vie passée entre le chant, l’alcool, la drogue et les bad boys, la chanteuse de Rehab est décédée à cause d’une trop grosse absorption d’alcool..

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails