• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anaïs Camizuli arrête la télé-réalité, elle s’explique sur Twitter !

Anaïs Camizuli arrête la télé-réalité, elle s’explique sur Twitter !
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

La gagnante de "Secret Story 7" a pris une décision radicale : Anaïs Camizuli souhaite se retirer du monde de la télé-réalité. La jeune femme a annoncé la nouvelle à ses fans et expliqué son choix sur Twitter ce lundi. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Découverte dans "Secret Story 7" sur TF1, Anaïs Camizuli a ensuite participé aux "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Avec son acolyte Eddy, la Marseillaise a marqué les esprits grâce à son fort tempérament, sa franchise et son joli minois. Anaïs Camizuli et Eddy se sont d’ailleurs retrouvés récemment sur le tournage de l’émission "La Villa des Cœurs Brisés 2", actuellement en diffusion sur NT1. Depuis trois ans, Anaïs Camizuli fait partie des personnalités emblématiques du monde de la télé-réalité. Un univers qu’elle a décidé de quitter pour se consacrer à de nouveaux projets.

"Je laisse ma place aux autres"

En effet, la jolie brune a annoncé ce lundi sur Twitter son intention de se retirer de la télé-réalité. Une décision radicale qu’elle a expliquée dans une série de tweets. "Je pense que j’ai fait le tour, je laisse ma place aux autres. Si on me fait une proposition qui m’intéresse, pourquoi pas, mais sinon j’arrête", a-t-elle commencé. Évidemment, son message n’a pas laissé ses fans insensibles. "J’entends tout ce que vous me reprochez et je le comprends totalement et c’est bien pour cela que j’arrête la télé-réalité !!! Ce n’est plus moi et je peux plus faire ce que je n’ai pas envie mais on signe des contrats donc c’est comme un travail. J’en ai marre de me voir. Vous en avez marre aussi donc c’est parfait on s’entend au moins sur un point ! Je laisse ma place aux autres. Je ne retiens que les choses positives et vous remercie du plus profond de mon cœur mais à 29 ans, j’ai envie d’autre chose", a ajouté la gagnante de "Secret Story 7". Pour l’heure, Anaïs Camizuli n’a pas précisé dans quel domaine elle souhaitait se reconvertir. Mais vu son aisance en danse, une passion qu’elle partage avec Eddy, Anaïs Camizuli n’aurait aucun mal à s’y faire une place.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Aretha Franklin est morte ce jeudi 16 août à l'âge de 76 ans https://t.co/0HPOKuBwMe https://t.co/8ivSsRxb2S
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Le Marchand se dévoile enfant pour son anniversaire, la photo surprenante https://t.co/Hfp3wTLY0g https://t.co/a2aKg3H1JR
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Delahousse : Alice Taglioni dévoile de rares photos de leur couple https://t.co/DXBckaK8e5 https://t.co/EGQMpLQVHt
    Détails