• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anaïs Camizuli célibataire, elle a largué Raphaël ! "Il est trop jeune pour moi"

Anaïs Camizuli célibataire, elle a largué Raphaël ! "Il est trop jeune pour moi"
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est déjà fini entre Anaïs Camizuli et Raphaël des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. Selon des infos exclusives de Jeremstar, la Marseillaise a décidé de larguer l'ex-candidat des Princes de l'amour, parce qu'elle ne supportait plus son comportement et son mode de vie visiblement bien différent du sien. La BFF d'Eddy a même supprimé sur Instagram toutes ses photos avec lui.

En mars dernier, Anaïs Camizuli officialisait sur Twitter sa relation avec Raphaël, née sur le tournage des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. Avant d'afficher leur couple sur les réseaux sociaux, de mystérieux messages avaient été échangés entre eux, mettant ainsi la puce à l'oreille à certains internautes.

Le 1er avril dernier, lors de son passage dans Le Mag de NRJ12, Raphaël s'était fait violemment clashé par Siham Bengoua, ex-candidate des Princes de l'amour sur W9, mais il avait pu compter sur le soutien de sa chérie, qui avait haussé le ton sur Twitter. Les déclarations d'amour 2.0 ne manquaient également pas d'alimenter leur relation. Mais tout ça, dorénavant, c'est du passé !

Raphaël et Anaïs, la fin

Dans un article publié par Jeremstar sur sa Conciergerie, il est écrit qu'Anaïs Camizuli a largué Raphaël "excédée par son comportement et son mode de vie". Selon les infos exclusives du blogueur, le couple a "enchaîné les disputes" ces derniers jours et des anonymes lui ont rapporté des conversations explosives dans un train ou encore à la terrasse d'un café.

Si la BFF d'Eddy a d'abord démenti, elle a finalement craché le morceau, à en croire le récit de Jeremstar. Anaïs n'aurait pas supporté le mode de vie décalé de Raphaël - "il se couchait tous les jours à 8h du matin pour se lever à 18h" rapporte Jeremstar - et elle se serait rendue compte qu'il était trop jeune pour elle.

"J'ai préféré tout stopper"

La Marseillaise s'est confiée à Jeremstar sur les raisons de leur séparation. "Il est venu à Marseille et c'était juste l'horreur... Il se levait à point d'heure et il n'a pas réussi à tenir ses promesses et les efforts qu'il devait faire... Donc à un moment donné, moi j'en ai marre des paroles, je veux des actes. Donc au lieu de me séparer de lui plus tard, j'ai préféré tout stopper maintenant afin de ne pas tomber trop amoureuse et de ne pas souffrir. Il est trop jeune pour moi. J'ai voulu essayer mais ça n'a pas marché...", a-t-elle expliqué.

Sur Twitter, elle a d'ailleurs confirmé sa rupture avec Raphaël (voir le tweet ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails