• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anaïs Camizuli chanteuse électro : après la danse, elle fait ses premiers pas dans la musique

Anaïs Camizuli chanteuse électro : après la danse, elle fait ses premiers pas dans la musique
@Instagramanaiscss7officiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Anaïs Camizuli vient d'officialiser sa relation avec Raphaël des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, la Marseillaise au caractère de feu nous avait caché un projet pour le moins inattendu : sa carrière dans la chanson ! En effet, cette dernière a collaboré avec le musicien et chanteur Julien Edelstein sur un morceau électronique intitulé 'Move Your Body'.

Après avoir remporté Secret Story 7 sur TF1 et s'être envolée pour l'Australie dans la saison 6 des Anges, Anaïs Camizuli fera prochainement son retour dans l'émission de NRJ12 actuellement en diffusion. La Marseillaise va retrouver ses potes, Eddy, Amélie Neten et Shanna pour de nouvelles aventures en Amérique Latine.

Une participation qui lui aura permis de rencontrer l'amour, elle qui a officialisé la semaine dernière son histoire d'amour avec Raphaël, l'ex-candidat des Princes de l'amour sur W9. En attendant, la jeune femme reste très connectée sur les réseaux sociaux, et devrait surprendre ses fans avec une reconversion pour le moins inattendue.

Bientôt une carrière dans la musique ?

En effet, comme l'ont repéré nos confrères de Purebreak, Anaïs Camizuli a fait ses premiers pas dans la musique. Après la danse, cette dernière a donc participé au titre Move Your Body en collaboration avec le chanteur Julien Edelstein. Un morceau qui n'a pas encore été dévoilé, puisqu'il sera disponible à partir du 5 mai prochain sur les plateformes de téléchargement légal.

Mais que les fans se rassurent : le clip a déjà été tourné en janvier dernier, comme en témoignent les photos postées sur le site de Pedro-soares.fr. On y voit Anaïs Camizuli en plein tournage, tout de noir vêtu, perchée sur des talons aiguilles vertigineux. Une vidéo qui devrait nous surprendre, puisque la Marseillaise a troqué ses habits de femme fatale pour ceux de "poupée".

Les Anges : ces candidat(e)s chanteur(ses)

Si cette envie de faire de la musique a peut-être frappé Anaïs Camizuli pendant le tournage des Anges 7, nombreux sont les candidats qui rêvent de percer dans ce domaine. L'année dernière, Shanna sortait son tout premier single en anglais, 24/7 et Dania dévoilait son titre enregistré en Australie, If U Don't Luv Me Now. Dans la saison 5 de l'émission, Aurélie Dotremont se lançait elle aussi dans la musique, avec les titres I'm Not An Angel et Ange ou Démon.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails