• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anaïs Camizuli de nouveau célibataire ? Elle sème le doute !

Anaïs Camizuli de nouveau célibataire ? Elle sème le doute !
Capture d'écran Twitter Anaïs Camizuli
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anaïs Camizuli fait partie de ces people qui n’hésitent pas à partager leurs moindres faits et gestes avec leurs fans sur la Toile. Et si son profil Twitter croule de publicités pour des marques de prêt-à-porter, l’ex-candidate de Secret Story a tout de même fait savoir à ses quelque 704 000 abonnés qu’elle était redevenue un cœur à prendre. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Elle l’était l’une des figures fortes de la septième saison de "Secret Story". Ses nombreux coups de gueule et son duo emblématique avec celui qu’elle appelle sa "Foufouna", Eddy, l’a même amené en finale. Anaïs Camizuli est ainsi repartie de la Maison des Secrets vainqueur de la saison 7. Son couple avec le ténébreux Julien Guirado était aussi fortement apprécié des téléspectateurs. Mais celui-ci n’aura duré que quelques semaines seulement puisqu’à leur sortie de la maison, les deux tourtereaux décident de mettre un terme à leur idylle.

Anaïs Camizuli : "Je ne pense ne plus avoir de cœur"

Et si Anaïs Camizuli n’avait pas tardé à remplacer Julien Guirado par Benjamin Machet lors de sa venue en Australie pour les besoins du tournage des "Anges de la télé-réalité", leur couple n’aura lui non plus pas tenu. Benjamin Machet, aujourd’hui papa, et Anaïs Camizuli se sont en effet quittés quelques semaines après. C’est ensuite dans les bras de Raphaël ("Les Vacances des Anges") que la jolie Marseillaise s’est consolée. Mais rien n’y fait, les deux tatoués se séparent au bout de quelques mois. Récemment, toute la presse people annonçait qu’Anaïs Camizuli avait retrouvé l’amour avec un dénommé Brice Rocanc, inconnu du grand public. Entre photos complices et baisers échangés, les deux tourtereaux n’hésitaient pas à afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Il semblerait que ce temps soit désormais révolu. La brunette a en tout cas semé le doute dans un tweet : elle serait à nouveau célibataire !

Ce mercredi, Anaïs Camizuli était visiblement devant sa télévision. Comme quelques milliers de téléspectateurs, elle s’est adonnée à commenter la nouvelle émission de télé-réalité diffusée sur NT1, "La Villa des cœurs brisés". Mais après avoir estimé sur Twitter que la participante Céline était "très jolie", Anaïs Camizuli a publié un second message, laissant penser que côté cœur, elle n’était pas encore comblée. "Je n’aurais pas pu faire "La Villa des cœurs brisés" car le mien est tellement brisé que je ne pense ne plus avoir de cœur", a-t-elle écrit.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    I can’t wait for you to see #ComingSoon https://t.co/I44IjLS0T8
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois https://t.co/SJCeJDb5BK https://t.co/MLWGx3h2CH
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf : Après la galère, elle fait son retour dans "Les Mystère de l’amour" https://t.co/XNXdXHnaL1 https://t.co/EIMocNUppv
    Détails