TV

Anaïs Camizuli défend Raphaël sur Twitter après son clash avec Siham et tacle leurs haters

Anaïs Camizuli défend Raphaël sur Twitter après son clash avec Siham et tacle leurs haters
@Instagramanaiscss7officiel
  • A-
  • A+

Hier, Raphaël était l'invité du Mag sur NRJ12 pour revenir sur son aventure des Anges de la télé-réalité 7 et sur son jeu de séduction avec Nathalie (l'ex ?) de Vivian. Violemment clashé par Siham Bengoua, ex-candidate des Princes de l'amour sur W9, le jeune homme a pu compter sur le soutien de sa chérie, Anaïs Camizuli, qui a haussé le ton sur Twitter.

En participant aux Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Anaïs Camizuli a trouvé l'amour auprès de Raphaël, l'ex-candidat séducteur des Princes de l'amour sur W9. Si la Marseillaise n'a pas encore débarqué dans la villa, elle n'a pas pu garder bien longtemps son histoire d'amour secrète après le tournage. Résultat ? La "peuchère" d'Eddy et Amélie Neten vendait la mèche la semaine dernière sur Twitter. Oui, elle est en couple avec Raph, et oui, c'est le big love !

Pourtant, après le tournage de la saison 6 des Anges l'année dernière, Anaïs Camizuli balançait en interview qu'avec les mecs, "y'en avait assez". Déçue par sa relation avec Benjamin, l'ex d'Aurélie Dotremont, la Marseillaise avait décidé de tirer un trait sur les histoires d'amour. Jusqu'à sa rencontre avec Raphaël...

"Apparemment, Siham a critiqué notre couple..."

Du coup, lorsqu'on s'en prend à son mec, Anaïs Camizuli attaque. Et ça n'a pas manqué hier, après le passage de Raphaël dans Le Mag de NRJ12, violemment clashé par Siham Bengoua, ex-candidate des Princes de l'amour 2 sur W9.

Anaïs Camizuli a donc posté deux messages sur Twitter : le premier pour expliquer le coup de colère de son petit ami, le deuxième pour clasher ses détracteurs. "Raph s'en ai pris à Siham car apparemment elle a critiqué notre couple derrière notre dos ... Moi je n'ai jamais rien eu contre elle !!!" et "Bref bref bref pour ceux qui ne sont pas contents @raphou77 et Moi on vous emmerde !!! Gardez la pêche bande de chips !!!! #loveu #bbdam".

"Je ne suis pas chanteuse"

Mardi dernier, on apprenait qu'Anaïs Camizuli avait collaboré avec le musicien et chanteur Julien Edelstein sur un morceau électronique intitulé Move Your Body. Alors que l'on pensait qu'elle s'était lancée dans la chanson, il n'en est finalement rien. En effet, pendant le Mag, la (nouvelle) blonde a posté le tweet suivant : "#LeMag je ne suis pas chanteuse, je suis juste comédienne dans le clip !!!! @Mdelormeau".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails