TV

Anaïs Camizuli (Les Vacances des Anges) : boycott du tournage, Raphaël... Elle balance

Anaïs Camizuli (Les Vacances des Anges) : boycott du tournage, Raphaël... Elle balance
Capture YouTube
  • A-
  • A+

Invitée dans le bain de Jeremstar, Anaïs Camizuli a accepté de revenir sur son aventure dans Les Vacances des Anges sur NRJ12. Un tournage qu'elle n'a pas "kiffé", elle qui accuse la production de lui avoir caché la participation de Raphaël, son ex-chéri des Anges de la télé-réalité 7. La BFF d'Eddy en a également profité pour raconter comment elle a volontairement saboté les séquences de la production.

Quelques mois après avoir remporté la saison 7 de Secret Story sur TF1, Anaïs Camizuli participait aux Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12, dont le tournage s'est déroulé en Australie. Sur place, elle retrouvait son meilleur pote Eddy et sa "peuchère" Amélie Neten, avant de vivre une brève histoire d'amour avec Benjamin, aujourd'hui papa d'un petit garçon né de son union avec une dénommée Sarah. Cette année, la Marseillaise a posé ses valises en cours d'aventure dans la saison 7 du programme, où elle s'est rapprochée de Raphaël, l'ex de Barbara. Une histoire d'amour née hors caméras, après le tournage, et officialisé sur les réseaux sociaux.

Mais le conte de fées n'a pas duré. En effet, Anaïs Camizuli a largué Raphaël, "excédée par son comportement et son mode de vie", rapportait Jeremstar sur sa Conciergerie. En mai dernier, invitée dans Le Mag de NRJ12, la Marseillaise avait donné les raisons de leur séparation. "Dans les Anges, son mode de vie ne me convenait pas du tout (...) Je lui ai demandé de faire des efforts. J'ai passé une semaine chez lui à Paris, je me suis ennuyée (...) Il est venu à Marseille, et pareil, aucun effort. J'ai essayé, j'en ai marre des paroles, je veux des actes. Pour moi, c'est fini", lâchait-elle. Mais alors qu'elle avait définitivement tiré un trait sur l'ex-candidat des Princes de l'amour, Anaïs Camizuli l'a retrouvé à Ibiza, sur le tournage des Vacances des Anges. Une surprise totale pour la jeune femme...

"J'ai un peu fait ma tête de con"

En effet, Anaïs Camizuli a révélé en exclusivité dans le bain de Jeremstar n'avoir pas été mise au courant de l'arrivée de Raphaël dans l'aventure. "Je ne voulais pas du tout faire l'émission. J'avais refusé. La production m'a demandé de venir (...) Je devais partir à Marrakech donc j'ai dit : 'Si je viens, c'est trois jours' (...) Ils m'ont répondu : 'Ok. Pas d'embrouilles, tu vas kiffer avec Eddy et Amélie Neten'. J'arrive là-bas, il n'y avait pas Raphaël et il arrive quinze minutes après. Ca m'énerve un peu parce qu'à l'époque, j'étais en couple et je ne voulais pas que mon copain pense que je lui avais fait à l'envers alors que je n'étais pas du tout au courant. Si j'avais su qu'il y était, je ne l'aurais pas fait (...) C'est juste une question de respect. Je n'ai pas supporté donc j'ai un peu fait ma tête de con (...) Je me languissais de partir (...) On m'avait promis des choses (...) J'ai pas kiffé (...) Je me suis retrouvée devant le fait accompli", a-t-elle lâché.

Et de poursuivre : "Il a pris cher le pauvre (...) Je m'en suis pris à lui". La tornade Marseillaise a même volontairement saboté les séquences de la production, boycottant le tournage. "Je ne suis pas hypocrite, je ne vais pas faire semblant (...) Ce n'est pas parce que c'est les Anges que je vais fermer ma gueule. Je n'avais pas envie d'aller en séquence, je levais mon micro et j'allais bronzer (...) Je m'en suis aussi pris aux journalistes (...) J'ai été insupportable mais c'était plus fort que moi", a-t-elle expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails