TV

Anaïs Camizuli prête à stopper la télé-réalité par amour ?

Anaïs Camizuli prête à stopper la télé-réalité par amour ?
@Instagramanaiscss7officiel
  • A-
  • A+

Entre ses participations à des émissions de télé-réalité et ses nouveaux projets dans la mode, Anaïs Camizuli ne chôme pas. Dans une interview pour le site 20min.ch, la gagnante de Secret Story 7 sur TF1 en 2013 s'est confiée sur sa vie après la télé-réalité, elle qui envisage de fonder une famille tout en continuant sa nouvelle "carrière" fashion. Non Stop People vous en dit plus.

Deux ans après avoir remporté la saison 7 de Secret Story sur TF1, Anaïs Camizuli se confiait en exclusivité au site MYTF1 sur son expérience dans la Maison des secrets. "C'est une aventure incroyable que je n'oublierai jamais. Ca a un été un tremplin pour moi, ça a changé ma vie, que ça soit financièrement ou au niveau de la notoriété. Ca a été une expérience de vie incroyable, une aventure énorme ! En plus, c'est là où j'ai rencontré Eddy, ma Foufouna. Si je n'avais pas fait Secret Story, je ne l'aurais pas rencontré", expliquait-elle. Une amitié affichée sur les réseaux sociaux, entre déclarations et soirées endiablées.

Après ses participations aux Anges de la télé-réalité 6 et 7 et aux Vacances des Anges sur NRJ12, Anaïs Camizuli dévoilait en octobre dernier sa collaboration sur une ligne de chaussures avec le site Clarosa. Celle qui a des envies de maternité racontait à nos confrères de TF1 le tournage du shooting pour le moins chaotique. "Je leur ai fait la misère (rires) ! (...) Je leur disais tout le temps : 'Je ne suis pas photogénique, ne me prenez pas en photo de près' (...) Je me suis prêtée au jeu mais je reste assez timide durant les shootings", confiait-elle.

"Je pense faire de la télé jusqu'à mes 30 ans"

Avant de se rendre à une Teen Party le 14 novembre prochain à Porrentruy en Suisse, Anaïs Camizuli a accordé un entretien exclusif avec le site 20min.ch. Et la BFF d'Eddy compte bien ne pas faire de la télé-réalité toute sa vie. "Je pense continuer ce genre d'émissions jusqu'à mes 30 ans, puis dire stop. J'ai quand même envie de fonder une famille et quand on fait de la téléréalité, c'est compliqué de trouver quelqu'un qui accepte ce mode de vie et cette exposition. J'aimerais me poser et continuer la mode à côté. Je vis au jour le jour, je ne me pose pas de questions", a-t-elle révélé.

Celle qui affirme ne pas se prendre pour une star a également évoqué ce qui se dit sur elle dans les médias. "Qu'est-ce que c'est chiant ! Je ne lis pas ce qui est écrit sur moi. Je n'attaque pas non plus, mais j'aurais pu le faire. Je serais peut-être été milliardaire à l'heure actuelle. Je les laisse parler si ça leur plaît", a-t-elle lâché.

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails