• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anaïs Camizuli révèle ses envies de maternité : "J'espère que ça va arriver vite"

Anaïs Camizuli révèle ses envies de maternité : "J'espère que ça va arriver vite"
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement dans Les Vacances des Anges sur NRJ12, Anaïs Camizuli a accepté de venir dans le bain de Jeremstar pour balancer sur son aventure et faire des révélations sur sa vie personnelle. En effet, la meilleure amie d'Eddy s'est confiée sur ses envies de maternité avant de régler ses comptes avec certains candidats de télé-réalité et de donner son avis sur le casting de Secret Story 9 sur TF1 et NT1.

Révélée dans la saison 7 de Secret Story sur TF1, (édition qu'elle a remportée), Anaïs Camizuli a poursuivi son chemin dans la télé-réalité en participant aux Anges de la télé-réalité 6 et 7 sur NRJ12. Marseillaise au fort caractère, elle a marqué ces deux éditions par ses clashs légendaires, sa complicité avec Eddy et Amélie Neten ou encore par ses histoires de couple, notamment avec Benjamin et Raphaël. Cette semaine, les téléspectateurs ont pu la voir poser ses valises à Ibiza, dans Les Vacances des Anges, tournage pendant lequel elle a boycotté la production, mécontente d'avoir retrouvé sans le savoir son ex-chéri, Raphaël.

Pour son troisième passage dans le bain de Jeremstar, Anaïs Camizuli n'a pas seulement balancer sur le tournage des Vacances des Anges. La tornade Marseillaise s'est également confiée sur ses envies de maternité. "J'ai hâte d'avoir ma petite vie posée, un enfant (...) Pour le moment, c'est pas possible, mais j'ai hâte d'être maman (...) Je me vois bien être maman (...) J'espère que ça va arriver très vite", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Je ne gueule pas toute la journée, je déteste me disputer. Les téléspectateurs ont une mauvaise image de moi".

"Eddy n'a pas pris la grosse tête"

Après être revenue sur son clash avec Frédérique, Anaïs Camizuli a pris la défense d'Aurélie Dotremont et Julien Bert, dont l'arrivée dans l'émission n'avait pas du tout fait l'unanimité. "Ce que j'ai vu à la télévision, ça m'a fait de la peine et de voir tout le monde contre eux, j'ai trouvé ça mesquin (...) J'ai dit à Eddy que c'était pas bien ce qu'il avait fait", a-t-elle confié. Quant aux critiques dont fait l'objet Eddy, notamment de la part de Vivian, la "peuchère" d'Amélie Neten a été catégorique. "Il n'a pas changé, il a juste grandi. Au début, il n'avait pas confiance en lui, il était naïf. C'est un personnage, donc les gens ne savent plus quoi faire pour essayer de le descendre (...) Il est rigolo, il est bon vivant (...) Il n'a pas pris la grosse tête".

Anaïs Camizuli a également profité de son passage dans le bain de Jeremstar pour pousser un coup de gueule sur ces candidats prêts à tout pour faire le buzz. "Je suis fatiguée de tout ça. Ils sont prêts à tout pour faire le buzz, ils salissent notre image (...) Ca me déçoit en fait (...) Ils vivent à travers les gens, à travers le buzz. Il y a deux ans, c'était pas comme ça. Si dois refaire une télé-réalité, je pense que ça va clasher fort", a-t-elle expliqué. Quant à son avis sur les candidats de Secret Story 9 sur NT1 et TF1, la Marseillaise a balancé ses favoris. "Emilie fait partie de mes personnages préférés avec Loïc et Rémi (...) J'aime sa façon d'être (...) J'aime bien son jeu et je pense qu'elle va aller en finale. Coralie, je la détestais au début, et au final je commence à l'apprécier de plus en plus. Elle me fait rire, elle est vraiment joueuse".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails