• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anaïs Camizuli : "Secret Story a changé ma vie"

Anaïs Camizuli : "Secret Story a changé ma vie"
@Instagramanaiscss7officiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2013, Anaïs Camizuli remportait la septième saison de Secret Story sur TF1 dans laquelle elle rencontrait sa "Foufouna" aka Eddy. Dans une interview exclusive pour MYTF1, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 a évoqué sa participation à l'émission mais aussi sa collaboration sur une ligne de chaussures avec le site Clarosa.

Le 7 juin 2013, les téléspectateurs découvraient les premiers pas d'Anaïs Camizuli dans Secret Story 7 sur TF1. Si la Marseillaise a vécu une histoire d'amour chaotique avec Julien Guirado (ndlr : aujourd'hui en couple avec Vanessa Lawrens), la jeune femme s'est liée d'amitié avec Eddy, un danseur de 20 ans originaire d'Aubervilliers. Après plus de trois mois d'aventure, Anaïs Camizuli remportait cette édition face à Gautier, Alexia et Vincent Queijo avant de s'envoler direction l'Australie pour vivre neuf semaines de folie dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12.

En mars dernier, Anaïs Camizuli débarquait en cours d'aventure dans la saison 7 des Anges au Brésil pour des retrouvailles riche en émotions avec Eddy et Amélie Neten, ses meilleurs amis. Si sa brève histoire d'amour avec Raphaël a fait le buzz sur les réseaux sociaux une fois le tournage terminé, la Marseillaise a ensuite passé une semaine dans Les Vacances des Anges sur NRJ12. Un tournage explosif à Ibiza en partie à cause de son ex, Raphaël, comme elle le racontait dans le bain de Jeremstar il y a quelques jours. "Je ne voulais pas du tout faire l'émission. J'avais refusé. La production m'a demandé de venir (...) Si j'avais su que Raphaël était là, je ne l'aurais pas fait".

Anaïs Camizuli égérie de Clarosa

Deux ans après sa participation à Secret Story 7 sur TF1, Anaïs Camizuli est revenue sur cette expérience dans une interview pour le site MYTF1. "C'est une aventure que je n'oublierai jamais. Ca a été un tremplin pour moi, ça a changé ma vie, que ça soit financièrement ou au niveau de la notoriété. Ca a été une expérience de vie incroyable, une aventure énorme ! En plus, c'est là où j'ai rencontré Eddy, ma Foufouna. Si je n'avais pas fait Secret Story, je ne l'aurais pas rencontré".

Anaïs Camizuli s'est également confiée sur son nouveau statut d'égérie pour le site Clarosa, avec lequel elle a collaboré pour une ligne de chaussures "tendances à prix abordables". Celle qui a des envies de maternité a raconté le tournage du shooting qui n'a pas été de tout repos. "Je leur ai fait la misère (rires) ! (...) Je leur disais tout le temps : 'Je ne suis pas photogénique, ne me prenez pas en photo de près' (...) Je me suis prêtée au jeu mais je reste assez timide durant les shootings..." Et d'ajouter : "Ma première question avant d'accepter, ça a été de savoir si les prix étaient abordables (...) Je veux que mes fans puissent s'acheter mes produits".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails