• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anaïs Camizuli : son mal-être physique, la chirurgie esthétique... Elle se confie (EXCLU VIDEO)

Anaïs Camizuli : son mal-être physique, la chirurgie esthétique... Elle se confie (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En participant à "La Villa des cœurs brisés 2" sur NT1, Anaïs Camizuli a choisi la problématique suivante : "Je n'ai pas du tout confiance en moi". Dans un entretien exclusif accordé à Non Stop People vendredi dernier, elle nous a confié d'où lui venait ce manque de confiance en elle mais aussi ce qu'elle n'aimait pas chez elle et son rapport à la chirurgie esthétique.

Révélée en 2013 en remportant la saison 7 de "Secret Story" sur TF1, Anaïs Camizuli ne s'est pas arrêtée là en matière de télé-réalité. L'année suivante, elle retrouvait son meilleur ami Eddy, Amélie Neten ou encore Julien Guirado sous le soleil d'Australie pour le tournage des "Anges de la télé-réalité 6". Une édition pendant laquelle la Marseillaise a vécu une histoire d'amour avec Benjamin Machet et où les clashs n'ont pas manqué de rythmer son aventure. Après son retour dans la Maison des secrets pour soutenir les candidats de "Secret Story 10", Anaïs Camizuli a participé à "La Villa des coeurs brisés 2", télé-réalité actuellement diffusée sur NT1.

"Je me trouve petite, grosse..."

Si Anaïs Camizuli s'est rapprochée d'Anthony pendant le tournage, elle a toujours manqué de confiance en elle. "C'est par rapport à mes histoires passées", a-t-elle expliqué en exclusivité à Non Stop People. "On m'a toujours rabaissée et j'ai perdu confiance en moi. Je n'aime pas mon physique, je n'aime pas mon corps. Je me trouve petite, grosse, je n'aime pas mon visage. Je n'aime rien et je suis toujours en train de le répéter. Ca peut être lourd à force, mais c'est ce qui m'a blessée toutes ces années. Et ce n'est pas parce que je fais de la télévision que j'ai confiance en moi, ce n'est pas vrai, même si je donne cette impression".

Quant à la chirurgie esthétique, Anaïs Camizuli ne s'en cache pas : elle y a déjà eu recours. "J'ai refait ma poitrine il y a cinq ans, avant mon passage à la télévision. Et j'ai refait mon nez il y a deux ans. En fait, je ne l'ai pas refait, j'avais une petite bosse à la suite d'un accident et je l'ai enlevée. Mon nez n'a pas changé", a-t-elle précisé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails