• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anais des Anges 6 lance son parfum !

Anais des Anges 6 lance son parfum !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anaïs Camizuli, gagnante de la dernière saison de Secret Story, s’est confiée à Metro News. Elle a parlé de son rapport à la télé réalité et de ses projets. Indice : Ça va sentir bon la fraise.

A seulement 2 jours du coup d’envoi de la huitième saison de la télé réalité controversée de TF1, MetroNews a invité la marseillaise à se livrer sur les moments marquants de cette dernière année.

Si aujourd’hui, la belle comptabilise plus de 367 milles abonnés Twitter, ça n’est pas pour rien. Anaïs Camizuli a gagné la dernière saison de la maison des secrets grâce à sa forte personnalité et son penchant pour les coups d’éclat aux accents comiques. Une participation remarquée puisque peu de temps après sa sortie La Grosse Emission la recrutait pour l’intégrer à la team des Anges de la téléréalité avec son acolyte Eddy, qu’elle considère comme son "petit frère".  La télé réalité, au-delà de la rendre célèbre, lui a donc permis de gagner assez d’argent pour considérer cela comme un métier à part entière. Elle dit à propos des Anges "Pour moi c'est juste un boulot : on est payé, on doit faire ce qu'on nous demande, plus ou moins. Si on ne remplit pas notre part du contrat, on nous renvoie en France. C'est moins humain que Secret Story car les participants ne sont pas des débutants, mais ça reste une super expérience".

On l’aura compris, Secret Story a changé sa vie, et pour elle "c'est plus qu'un jeu, on y fait de belles rencontres". Anaïs a su tirer le meilleur de cette aventure, et ne fait aujourd’hui pas les frais d’écarts de conduite , à la différence de certains candidats de télé réalité ( Vanessa Lawrence, Nabilla, Loana…) "Ils (ses détracteurs) n'ont rien d'autres sur quoi m'attaquer mis à part mon caractère car, contrairement à certaines personnes, moi je ne montre pas mon cul à la télé".

Lancement imminent de son propre parfum

C’est donc sans rien à se reprocher que la meilleure amie d’Eddy prévoit son avenir . La tête sur les épaules, elle déclare "Moi je vis au jour le jour et je profite. Je ne me prends pas la tête. Si demain ça doit s'arrêter c'est pas grave, j'ai mon boulot à côté, à la ville de Marseille, où je suis adjoint administratif. Je ne me retrouverai pas une main devant, une derrière". Elle confie aussi avoir mis de côté ses gains provenant de sa victoire à Secret Story 8. Pour autant, elle se permet de rêver et de se projeter dans d’audacieux projets : "Je travaille sur mon propre parfum. Depuis que je suis toute petite je mélange du parfum de bébé et de la fraise. Dans la rue on me demande toujours ce que je porte. C'est une senteur que je n'ai jamais réussi à trouver et que j'ai envie de faire partager. Je me donne 2 mois pour que ça marche". Pour rappel, dans la maison des secrets , l’ancienne candidate était rarement vue sans son baume à lèvre à la fraise.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Kev Adams @kevadamsss
    @Marylou01305607 Normalement Non ! T-shirt et Box collector et Palais des Glaces seulement ce jour là ! Le reste de… https://t.co/iA7X4gj4qY
    Détails
  • 20 mai Kev Adams @kevadamsss
    @SxnsDraps Evidemment je risque de passer 😊 Les T-shirt Collector seront que dans les Box ! Impossible de les chope… https://t.co/DPwmSrXT58
    Détails
  • 20 mai Kev Adams @kevadamsss
    @Fiby06 Couraaaaage ! Je suis avec toi de tout cœur 😊
    Détails