• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anaïs Sanson (Les Anges 7) : découvrez son salaire pour deux semaines de tournage

Anaïs Sanson (Les Anges 7) : découvrez son salaire pour deux semaines de tournage
@TwitterAnaisSanson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une longue interview pour Jeremstar, Anaïs Sanson s'est confiée sur son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. L'ex-candidate des Princes de l'amour sur W9 n'a pas caché sa déception ni sa nouvelle rivalité avec Vivian, qu'elle ne considère plus comme son ami. La jeune femme en a aussi profité pour balancer son salaire.

Pour ses premiers pas dans le monde de la télé-réalité, Anaïs Sanson avait choisi de participer aux Princes de l'amour sur W9. Venue séduire Florian - ex-candidat de La Belle et ses princes - la jeune femme avait réussi à débuter une histoire d'amour avec lui. Mais quelques mois après la fin du tournage, le séducteur avait finalement annoncé leur rupture dans Le Mag de NRJ12, pour une "incompatibilité de caractère".

Son retour surprise dans la saison 2 de l'émission n'avait laissé personne indifférent. Malgré ses efforts pour faire craquer Florent, l'ennemie de Siham Bengoua avait finalement été éliminée. En mars dernier, c'est dans la saison 7 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 qu'Anaïs Sanson s'est illustrée, entre coups de coeur et rivalités.

"C'est pas un truc de fou de faire Les Anges"

Dans une interview exclusive dévoilée par Jeremstar sur sa Conciergerie, Anaïs Sanson est revenue sur son aventure qu'elle est loin d'avoir kiffé. "Je m'attendais à un truc de fou mais en fait, c'est pas un truc de fou de faire Les Anges (...) J'ai préféré faire Les Princes de l'amour. Je m'attendais à beaucoup, c'est peut-être pour ça que j'ai été déçue", a-t-elle expliqué.

Quant à sa soi-disant arrivée dans l'aventure pour retrouver Vivian, la brune a tout simplement démenti. "Mon projet professionnel était modèle lingerie mais la production m'a dit que ce n'était pas possible. Fallait donc bien un prétexte pour que j'arrive dans l'aventure et Vivian, c'était une excuse (...) D'ailleurs lui, c'est une grosse déception. C'est pas mon ami", a-t-elle balancé. Celle qui a démenti avoir batifolé sous la couette avec Vivian a également révélé son salaire pour ses deux semaines de participation dans l'aventure. "J'ai été payée entre 3500 et 4000 euros, en deux fois. C'est pas beaucoup", a-t-elle déclaré. Un salaire inférieur à celui de Julia Paredes, qui aurait touché pas moins de 15 000 euros.

Retrouvez ci-dessous l'intégralité de l'interview d'Anaïs Sanson dans le bain de Jeremstar.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails