• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anaïs (SS7) s'est fait refaire les lèvres à cause des internautes

Anaïs (SS7) s'est fait refaire les lèvres à cause des internautes
@Instagramanaiscss7officiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moquée par les internautes Anaïs Camizuli, a récemment confié lors d'une interview à Jeremstar qu'elle a choisi de passer par la chirurgie esthétique pour dire adieu à son complexe : ses lèvres.

Alors que la huitième saison de Secret Story vient de se terminer, une ancienne gagnante fait de nouveau parler d'elle. Anaïs Camizuli, connue pour avoir participé et gagné la saison 7 puis rejoint le casting des Anges de la téléréalité pour la saison 6, se confie ouvertement sur un évènement récent : son passage par la chirurgie esthétique. Interviewée par Jeremstar pour son site internet, la brune confie d'emblée s'être fait refaire les lèvres.

Si cette dernière a suivi le pas d'autres stars de la téléréalité comme Amélie Neten ou Nadège Lacroix, c'est en raison des internautes et de leurs critiques blessantes. "J'ai toujours dit que je ne me ferais jamais rien refaire mais à force d'avoir les critiques des internautes qui sont super sympas en m'attaquant sur mon physique - "tu n'as pas de lèvres" - au final vous ne pourrez plus le dire", explique-t-elle au micro du blogueur. 

"Je pourrais enfin faire taire toutes ses langues" 

Plus précisément, Anaïs explique avoir choisi une injection d'acide hyaluronique, ou plutôt "une injection de … je ne sais jamais le dire". "Je viens de le faire donc c'est tout gonflé mais ça va dégonfler donc ça n'aura plus rien à voir dans quelque temps". "Tu auras au moins un point commun avec Vanessa Lawrens", la taquine Jeremie. "Après avoir eu le même ex, on a les mêmes lèvres", répond-t-elle du tac au tac.

Si le vrai résultat n'est pas encore visible, cela fait déjà quelque temps qu'on se doutait de ce petit changement : sur les derniers selfies de l'Ange on peut voir des lèvres au volume plus que doublé. "Tu te sens mieux dans ta peau ?", lui demande le blogueur. "Je pense que oui, je pourrais enfin faire taire toutes ses langues de p****". Il n'a pas fallu très longtemps pour que les internautes, fans ou détracteurs réagissent à cette interview sur Twitter.

"Ah merde donc Anais a vraiment refait ses lèvres ... Ça va ça fait naturel et c'est pas moche", écrit une fan. "Anais c'était la première à dire j'men fous des autres ETC et là elle a refait ses lèvres pour "faire taire les gens qui critiquent", fait savoir pour sa part un internaute. La gagnante revient également sur sa participation à la dernière saison de l'émission en tant qu'invité et sur son rapprochement avec Aymeric, lui-même en couple avec la gagnante de cette saison Leila. 

La jolie brune avait en effet passé quelques heures aux côtés des finalistes et s'était très bien entendue avec l'un des candidats, Aymeric. "C'était une mission pour jouer le jeu mais j'étais un peu déçue car la prod me l'a fait à l'envers et ne l'a pas montré à l'écran", explique-t-elle. Enfin, cette dernière se lance dans un projet solo en commercialisant prochainement son propre parfum, une fragrance "faire et bébé" "qui lui correspond parfaitement". 

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails