• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

André Manoukian : Qui est sa femme Stéphanie ?

André Manoukian : Qui est sa femme Stéphanie ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

France 3 mise sur André Manoukian ce vendredi 17 mai 2019. La chaîne diffuse "La vie secrète des chansons", un programme qui revient sur l’histoire des tubes inoubliables présenté par le musicien. Présent dans le paysage médiatique français depuis de nombreuses années, André Manoukian partage son succès avec Stéphanie, sa femme depuis plus de 20 ans. Non Stop People vous en dit plus.

André Manoukian aime séduire et il le prouve. A chacun de ses passages à la télévision, le musicien fait l’éloge des femmes et ne manque jamais d’user de son charme lorsqu’il est témoin d’une chanteuse à la voix captivante. Une réputation qui lui colle à la peau comme il le confiait en 2018 : "J’ai une super réputation, ça me va très bien, mais bibliquement, je n’ai connu que 12 femmes. Vu mon grand âge, ce n’est pas beaucoup, on est d’accord. À chaque fois, ce sont des histoires d’amour, donc ça dure longtemps". Pourtant, l’ancien juré de "La Nouvelle Star" est un homme fidèle depuis plus de 20 ans. Après un premier échec sentimental avec Sophie dans les années 80’ (laquelle lui a donné une petite fille, Julie née en 1982), André Manoukian a vécu une idylle avec la chanteuse Liane Foly pendant onze ans. Mais c’est finalement avec Stéphanie qu’il a réussi à se stabiliser en l’épousant et en ayant deux enfants avec elle, Anton (né en 2000) et Aris (né en 2002).

Une vie de famille loin du star system

André Manoukian reste une personnalité phare du paysage médiatique. A 62 ans, il vit toujours de son amour pour la musique en réalisant quelques passages à la télé, comme dans l’émission "Je t’aime etc." (France 2) ou "La vie secrète des chansons", qu’il présente sur France 3. Mais si son travail est basé à Paris, sa vie de famille, elle, l’attend à Chamonix. "Avant nous venions juste en vacances. Nous vivions encore en région parisienne quand, un jour, ma femme m'a dit, ça y est, j'ai inscrit les enfants à l'école" déclarait-il au Figaro en 2010. Et d’expliquer : "Ma femme a eu besoin d'oxygène, elle en a eu marre de tout le bordel du show-biz. Là-bas, les stars, ce sont les alpinistes." André Manoukian est également l’heureux grand-père d’un petit Ethan né en 2009 de sa fille aînée. Mais tout cela ne l’empêchera jamais de témoigner de son amour pour les femmes comme il le fait si bien.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails