• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

André Manoukian, ses confidences sur Rising Star et Elodie Frégé

André Manoukian, ses confidences sur Rising Star et Elodie Frégé
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Nouvelle Star, saison 11, arrive à la fin de l’année sur D8. A cette occasion, André Manoukian a accordé une interview à Closer. Il évoque les nouveaux jurés Elodie Frégé et Yarol Poupaud, le retour de Benjamin Castaldi et il critique sévèrement Rising.

André Manoukian sera de retour à la fin de l’année dans Nouvelle Star sur D8. Le programme et le juré en seront ainsi à leur 11e saison. Pas de quoi effrayer André Manoukian, qui confie au magazine Closer : « Le problème, c'est qu'on se voit vieillir à la télévision, mais je pense que je ne me lasserai jamais de l'exercice parce que je suis un amoureux de la voix et les candidats évoluent d'année en année vers d'autres styles. » De nombreux changements sont à prévoir par rapport à l’édition précédente. Benjamin Castaldi est de retour aux commandes de l’émission. « Le retour de Benjamin Castaldi, c'est cool ! C'est comme si la boucle était bouclée. Ce que j'aime chez Benjamin, c'est son regard à la fois bienveillant et en même temps, il a une belle ironie, une ironie qui ne se moque pas », explique « Dédé » Manoukian.

« J'aimerais bien me faire crucifier par Elodie Frégé »

Grande nouveauté également dans le jury, la présence d’Elodie Frégé et Yarol Poupaud. « Yarol Poupaud, c'est l'instinct, c'est le rock & roll, c'est l'animalité » se félicite André Manoukian. Le membre du jury de Nouvelle Star part ensuite dans une longue tirade dont il a le secret concernant Elodie Frégé : « Elodie scanne les candidats avec un laser. Elle ne laisse rien passer. Elle a des idées très arrêtées sur son esthétique musicale. Elle va plutôt être émue par des gens qui vont vers une certaine mélancolie. Les chanteurs de la joie elle n'aime pas trop, ce qui fait que parfois on se fighte un petit peu. Elle peut dire les pires vacheries avec un sourire tellement chouette que j'aimerais bien me faire crucifier par elle. » Impatient de débuter cette nouvelle saison, André Manoukian se félicite de la qualité de Nouvelle Star, « le meilleur télé-crochet qui existe ». Et il en profite pour tacler Rising Star : « Le niveau des candidats n'est pas bon. Et puis le storytelling de base, larmoyant, ce n'est plus les codes de la télé d'aujourd'hui. » Dans les dents !

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails