• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Angèle, Vaimalama Chaves, Gad Elmaleh... Ces stars qui ont fait parler d'elles en 2019

Partager Google+
   / 27  
Meghan Markle et le prince Harry
1
Meghan Markle et le prince Harry

S'ils étaient déjà sous le feu des projecteurs depuis le début de leur histoire d'amour, puis avec leur mariage en grandes pompes en 2018, la naissance du petit Archie en mai 2019 a un peu plus propulsé Meghan et Harry sur le devant de la scène. Harcelés par la presse à scandale, le duc et la duchesse de Sussex ont beaucoup fait parler d'eux – et malgré eux – tout au long de cette année 2019.

 

William et Harry
2
William et Harry

Dans la famille Windsor, les deux frères ont causé beaucoup de soucis. La raison ? Leur mésentente qui, si elle n'était d'abord qu'une simple rumeur, a été confirmée par Harry lui-même. Résultat : les deux princes n'ont cessé de faire parler.

 

Nabilla
3
Nabilla

Grande habituée du buzz grâce à ses sorties complètement lunaires, cette fois-ci c'est pour sa grossesse que la vie de Nabilla a particulièrement été scrutée. Le 11 octobre dernier, la jeune femme et son époux, Thomas Vergara, ont accueilli le petit Milann. De quoi faire fondre la Toile.

 

Jane Fonda
4
Jane Fonda

Engagée depuis de nombreuses années, l'actrice de 81 ans n'a pas hésité à aller manifester à Washington en faveur de l'écologie. Ce qui lui a valu plusieurs arrestations !

 

Jussie Smollett
5
Jussie Smollett

En janvier 2019, l'ex-acteur de la série "Empire", ouvertement homosexuel, témoignait devant les caméras d'ABC News, assurant avoir été victime d'une terrible agression raciste et homophobe. Sauf que les autorités américaines n'ont pas mis trop de temps avant de réaliser qu'il ne s'agissait en réalité que d'une vaste supercherie…

 

Greta Thunberg
6
Greta Thunberg

Impossible d'être passé à côté du phénomène Greta Thunberg. Engagée en faveur de l'écologie, l'adolescente de 16 ans n'a pas hésité à se dresser face à de puissants dirigeants pour porter son message sur le devant de la scène. Saluée par certains, critiquée par d'autres, Greta Thunberg a fait l'actualité 2019.

 

Gad Elmaleh
7
Gad Elmaleh

Cible des accusations de plagiat de la chaîne YouTube CopyComic, la carrière de Gad Elmaleh en a pris un coup.

 

Adèle Haenel
8
Adèle Haenel

Au début du mois de novembre dernier, Adèle Haenel a brisé le silence. Dans un entretien accordé à Mediapart, la comédienne accuse le réalisateur Christophe Ruggia de lui avoir fait subir des attouchements et du harcèlement sexuel. Saluée par de nombreux grands noms du septième art pour son courage, Adèle Haenel est devenue un symbole de la lutte contre le harcèlement et les agressions sexuelles dans le monde du cinéma français.

 

Pamela Anderson
9
Pamela Anderson

Après deux ans d'amour, Pamela Anderson et Adil Rami se sont quittés. Mais non pas sans scandale. Dans la foulée, l'actrice américaine a fustigé l'attitude du footballeur sur son blog et les réseaux sociaux, l'accusant d'avoir été infidèle et violent à son égard.

 

Vaimalama Chaves
10
Vaimalama Chaves

Elue Miss France en 2019, Vaimalama Chaves a bousculé les codes de la célèbre institution. Franche et adepte de l'humour cinglant, la belle tahitienne n'a jamais manqué de répartie tout au long de son règne. Et ce, même face aux critiques de ses détracteurs. Une Miss France qui déchire !

 

Patrick Bruel
11
Patrick Bruel

Si Patrick Bruel a mauvaise presse en cette fin d'année 2019, c'est parce qu'il est au cœur de deux enquêtes préliminaires, accusé d'exhibition et d'harcèlement sexuel par cinq femmes.

 

Céline Dion
12
Céline Dion

Cette année 2019 aura aussi été marquée par le retour en fanfare de Céline Dion sur le devant de la scène. Nouveau look pour une nouvelle vie, la diva québécoise attire toujours autant les foules, mais choque aussi certains à travers son apparence physique. Jugée trop maigre, la star en inquiète plus d'un. Loin d'en faire cas, Céline Dion mène désormais sa vie et sa carrière comme elle l'entend.

 

Les Hallyday
13
Les Hallyday

Forcément, cette année encore, et alors que Johnny Hallyday est décédé depuis deux ans, le clan Hallyday continue de faire parler de lui. Entre la bataille judiciaire et la nouvelle histoire d'amour de Laeticia Hallyday, le clan du rockeur a encore une fois défrayé la chronique.

 

Lucie Lucas
14
Lucie Lucas

La star de la série "Clem" a elle aussi défrayé la chronique en déclarant avoir été victime de viol lorsqu'elle était plus jeune.  

 

Christophe Beaugrand
15
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand  et son mari Ghislain ont accueilli en novembre leur fils Valentin, né d'une mère porteuse aux Etats-Unis.  Un bonheur inouï que les deux hommes ont souhaité partager, notamment en faisant la couverture du magazine Gala.

 

Felicity Huffman
16
Felicity Huffman

La star de Desperate Housewives a été au cœur d'un énorme scandale aux Etats-Unis. Inculpée dans une affaire de pots-de-vin, au côté notamment de Lori Loughlin, Felicity Huffman avait plaidé coupable. Condamnée à 14 jours de prison ferme, une amende 30.000 dollars et 250 heures de travaux général et un an de mise à l'épreuve. Finalement, l'actrice a passé 11 jours derrière les barreaux.

 

Jennifer Aniston
17
Jennifer Aniston

Comme les Américains aiment si bien le dire, cette année, Jennifer Aniston a littéralement "cassé Internet", ou plutôt Instagram ! Avec plusieurs millions d'abonnés en seulement quelques heures, le nouveau compte de l'actrice a fait SEN-SA-TION.

 

Ophélie Winter
18
Ophélie Winter

Star des années 2000, la vie privée d'Ophélie Winter a défrayé la chronique. À la rue après d'importantes déconvenues financières, la jolie blonde a nourri toutes les plus vives inquiétudes.

 

Inès Reg
19
Inès Reg

Une seule vidéo postée sur son compte Instagram, et Inès Reg, jusqu'alors jeune espoir de l'humour français, a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Avec ses paillettes et son mari Kevin, la jeune femme fait désormais salle comble.

 

Luc Besson
20
Luc Besson

Entre problèmes financiers,  accusations de viol et de licenciements abusifs, l'année 2019 a lourdement entaché la réputation du réalisateur.  

 

Roman Polanski
21
Roman Polanski

En novembre, la sortie du film de Roman Polanski, accusé de viol et d'agressions sexuelles par de nombreuses femmes et depuis de nombreuses années a fait polémique. Le long-métrage porté à l'écran par Jean Dujardin et Louis Garrel a même fait l'objet d'appels au boycott dans les salles obscures.

 

Jeffrey Epstein
22
Jeffrey Epstein

Le 10 août 2019, le riche financier américain se suicide en prison où il était incarcéré pour de multiples agressions sexuelles présumées sur mineures. Dans sa chute, Jeffrey Epstein n'a pas emporté que sa réputation…

 

Prince Andrew
23
Prince Andrew

En effet, peu de temps après la mort de Jeffrey Epstein, l'une de ses victimes présumées a accusé le prince Andrew d'agressions sexuelles. Le deuxième fils de la reine Elisabeth était un proche de Jeffrey Epstein. Face au tollé provoqué par les déclarations de l'accusatrice, et après avoir livré d'étonnants arguments pour sa défense lors d'une interview télévisée, le prince Andrew a annoncé qu'il se retirait de ses engagements publics. Une affaire qui a éclaboussé la couronne britannique…

 

Angèle
24
Angèle

Cette année encore, comme en 2018, Angèle s'est hissée au rang des superstars sur la scène musicale francophone. Avec ses titres entêtants, comme "Balance ton porc" ou encore "Ta reine" et "La thune", la jeune femme rencontre un succès fulgurant. Si bien que cette fulgurante notoriété lui est devenue de plus en plus lourde à porter.

 

Neymar
25
Neymar

L'attaquant star du PSG n'a cessé de faire parler de lui. Accusé de viol par une Brésilienne, Neymar a été pris en plein tourbillon médiatique et judiciaire au début de l'été 2019. Côté football, le joueur du Paris Saint-Germain a fait hérisser les poils des supporters du club parisien en laissant planer le doute sur un possible retour au Barça.

 

Bilal Hassani
26
Bilal Hassani

Représentant de la France en 2019, Bilal Hassani a beaucoup fait parler de lui, en bien, comme en mal. L'objet de la colère de ses détracteurs ? Son apparence androgyne.

 

Aya Nakamura
27
Aya Nakamura

La chanteuse aux tubes rythmés ne s'est pas fait que des amis. Loin d'avoir la langue dans sa poche, Aya Nakamura n'a cessé d'être au centre de vives polémiques, souvent autour de sa prétendue attitude de diva. Le dernier scandale en date de cette année 2019 : son discours sur la scène du Téléthon au cours duquel, au lieu d'encourager ses fans à faire des dons, la chanteuse (visiblement très stressée) les a remerciés pour leur soutien…

 

  • A-
  • A+

Polémiques, affaires judiciaires, succès fulgurants ou descentes aux enfers, l'année 2019 fut mouvementée du côté des people. Non Stop People vous propose de revenir sur ces stars qui ont fait le buzz, à tort ou à raison…

La reine Elisabeth se souviendra probablement longtemps de cette année 2019. Il faut dire que les murs de Buckingham Palace ont tremblé. Ce sont d'abord Meghan Markle et le prince Harry qui ont fait parler d'eux. Et à ce jeu-là, les Britanniques ne manquent pas d'imagination pour fustiger le jeune couple, et plus précisément la duchesse de Sussex. Sans arrêt pointée du doigt par ses détracteurs, accusée de tous les maux par la presse anglo-saxonne, Meghan Markle a été au centre de toutes les critiques. Si bien qu'Harry, très concerné par le sort réservé à sa tendre et chère, n'a pas hésité à monter au créneau pour la défendre. Mais le cas du prince a aussi causé beaucoup de soucis. La raison : ses relations très tendues avec son grand frère, William. Une mésentente que le fils cadet du prince Charles a lui-même officialisé dans un documentaire qui lui était consacré. Et comme si ce n'était pas assez, c'est le prince Andrew qui a mis le coup de grâce. Accusé d'agressions sexuelles par l'une des victimes présumées de Jeffrey Epstein, le fils de la reine Elisabeth a plongé la couronne dans l'embarras total en tentant de se défendre à la télévision. Sauf que sa ligne de défense quelque peu bancale a indigné l'opinion publique. Résultat : le prince Andrew s'est retiré de ses engagements publics.

La puissance des réseaux sociaux

Par chance, certains s'en sont mieux sortis au cours de cette folle année 2019. Il y a encore quelques mois, Ines Règ n'était qu'un jeune espoir de l'humour français. Et puis un beau jour, l'une de ses vidéos postées sur Instagram lui vaut plus d'un million de vues. Dans cette séquence, la jeune femme interpelle son mari, Kevin, et lui demande de mettre "des paillettes" dans sa vie. La magie des réseaux sociaux opère et la jeune femme se retrouve aujourd'hui sur les plus grandes scènes parisiennes. Un succès fulgurant que connait aussi Angèle. Avec ses titres militants comme "Balance ton quoi", la chanteuse belge s'est hissée au rang de superstar, enchaînant les distinctions et les tournées à travers la France et la Belgique. Une notoriété qui commence pourtant à peser sur ses épaules. La jeune femme de 24 ans a récemment envisagé de faire une pause (bien méritée) dans sa carrière !

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Selena Gomez @selenagomez
    RT @rarebeauty: #BlackLivesMatter https://t.co/sT89Np3iTv
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @azarilaw: @Pink You cannot love America and love this president. Period.
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    I love that these politicians need me and my platform to bring them attention. Sad.
    Détails