• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Angelina Jolie alerte le monde sur la Syrie

   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

La compagne de Brad Pitt a décidé de faire entendre sa voix. Déjà sensibilisée par le conflit en Syrie, Angelina Jolie a signé un communiqué de presse où alerte les dirigeants de la planète sur la situation des enfants syriens.

Angelina Jolie est une actrice engagée, cela ne fait plus de doute. Si la situation en Syrie ne semble pas encore affoler le monde, la comédienne a tiré la sonnette d'alarme en diffusant un communiqué de presse sur le site des Nations Unis. Déjà présente en juin dernier dans ce pays, Angelina Jolie souhaite faire réagir sur la situation des enfants et des familles.

« Ce qui arrive aux enfants syriens est écœurant. Des milliers de jeunes innocents, garçons et filles, ont perdu la vie dans des circonstances horribles qui incluent les récentes attaques près de Damas. Et maintenant, un million d'enfants syriens luttent pour leur survie en tant que réfugiés dans des conditions déchirantes. Chacun de ces enfants réfugiés est la victime innocente d'un conflit insensé. Ces enfants vulnérables ont tous besoin d'un refuge, de nourriture et d'assistance. Mais par-dessus tout, ils ont besoin de sécurité. La communauté internationale ne doit pas éloigner son attention de la Syrie. Elle doit chercher avec urgence et détermination une solution pour la paix », déclare la comédienne.

Un véritable cri de cœur qu’Angelina Jolie espère décisif.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû KATY PERRY @katyperry
    🇳🇿NZ IT’S YOUR TURN!🇳🇿 #WITNESSTHETOUR is coming to Auckland’s Spark Arena on 20 Aug, 2018❗Tickets on sale 1 Sept❗… https://t.co/3YB4WMmYEA
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    enter now to win my favorite skin care products: https://t.co/slNVBPyBYw https://t.co/IftDSl35QT
    Détails
  • 23 aoû Justin Bieber @justinbieber
    #stadiummerch at @hm september 7th https://t.co/Mnib8sEp7O
    Détails