• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Angelina Jolie : Combien la star a d’enfants avec Brad Pitt ?

Angelina Jolie : Combien la star a d’enfants avec Brad Pitt ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Angelina Jolie sera sur M6 ce mardi 15 octobre au soir dans le film "Maléfique", Non Stop People vous en dit plus sur le nombre d’enfants que l’actrice a avec son ex Brad Pitt.

Angelina Jolie sera ce mardi 15 octobre au soir sur M6 à l’occasion de la diffusion du film "Maléfique". La chaîne met l’actrice hollywoodienne sur le devant de la scène, en raison de la sortie ce 16 octobre de la suite du film, intitulée : "Maléfique : Le pouvoir du mal". Dans le premier volet de la saga cinéma, l’ex de Brad Pitt a eu l’occasion de jouer avec Elle Fanning bien évidemment, mais également avec sa propre fille. La jolie brune de 44 ans a en effet donné la réplique à Vivienne Jolie-Pitt, alors que celle-ci n’avait que quatre ans. À l’époque, le bout de chou a amassé une somme particulièrement élevée pour son rôle puisque selon les informations de TMZ, elle aurait touché 3.000 dollars par semaine de tournage. En maman poule, Angelina Jolie s’était d’ailleurs présentée lors de l’avant-première londonienne du second film de Disney en compagnie de Vivienne Jolie-Pitt désormais âgée de 11 ans, mais pas seulement. La star de "Lara Croft" était aux côtés de quatre de ses enfants sur le tapis rouge.

Une famille de six enfants incluant trois adoptions

Avec son mari Brad Pitt, avec lequel elle est toujours en pleine procédure de divorce depuis leur séparation en 2016, Angelina Jolie a fondé une très grande famille composée de six enfants. Avant qu’ils ne soient ensemble, Angelina Jolie a été mariée à Billy Bob Thornton. C’est à cette période qu’elle adopte Maddox Chivan, le 10 mars 2002. D’origine cambodgienne, le petit garçon est ensuite adopté par Brad Pitt lorsque les deux tourtereaux se mettent en couple. Angelina Jolie adopte le 6 juillet 2005 la petite Éthiopienne Zahara Marley et la star de "Fight Club" finit par l’adopter aussi un peu plus tard. Le 27 mai 2006, Angelina Jolie accouche de son premier enfant biologique, une petite fille qui répond au nom de Shiloh Jolie-Pitt. Le 15 mars 2007, la mère de famille décide d’adopter de nouveau avec son compagnon un petit garçon vietnamien de trois ans, qui s’appelle Pax Thien. Visiblement décidée à agrandir un peu plus sa famille, Angelina Jolie retombe enceinte. Le 12 juillet 2008, elle donne ainsi naissance à des jumeaux : un garçon prénommé Knox Léon et une fille prénommée Vivienne Marcheline.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #Polanski : Boycotté par le milieu du cinéma❓ ➡️ La sortie du film "J'accus… https://t.co/MtyEBdYYRG
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il boycotter le film "J'accuse" de Roman Polanski ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SamoSaGanG: Un son qui te rend heureux : -La fouine -> Colorés
    Détails