• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Angelina Jolie et Brad Pitt : mariage imminent !

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

L’actrice américaine veut dédier son mariage à sa mère décédée d’un cancer des ovaires. Il se murmure qu’après plusieurs mois de fiançailles, le couple Brad/Angelina serait prêt à se dire oui, et ce, avant la fin de l’été. Mais après les problèmes de santé qu’a connu Angelina Jolie, elle ait décidé de rendre un hommage à la mémoire de sa mère lors de son mariage, ce qui pourrait changer les plans initiaux de la cérémonie.

La rumeur courrait que le couple Jolie/Pitt allait se dire oui dans un château situé dans le sud de la France. Cependant, lors de ces derniers mois, Angelina Jolie a dû subir une double mastectomie préventive car elle avait découvert qu’elle portait un gène qui augmentait ses risques de développer un cancer du sein. Cet événement lui a rappelé de sombres souvenirs : sa propre mère Marcheline Bertrand ainsi que sa tante sous toutes deux décédée suite un cancer. Son voyage à Hawaï, pour les besoins de son dernier film, aurait fini de convaincre Angelina Jolie de rendre hommage à sa mère lors de son mariage. L’île étant l’endroit préférée de sa mère, Angelina Jolie aurait décidé de changer ses plans. Le mariage se ferait donc à Hawaï, l’actrice a profité du tournage pour visiter des lieux potentiels pour se marier.

"Depuis son opération et le décès de sa tante, Angelina dit qu’elle pense à sa mère plus que jamais. C’est la raison pour laquelle elle a pensé à porter sa robe", raconte un proche à l’édition britannique du magazine Grazia. "Angie a l’air de penser que ce serait approprié pour le couple de faire la partie légale de la cérémonie à Hawaï, vêtue de la magnifique robe des années 70 de sa mère et uniquement entourés de leurs enfants. Ce sera quelque chose de très privé et émouvant. (…) Hawaï rappelle à Angelina plein de souvenirs de sa mère et c’était le lieu qui rendait Marcheline vraiment heureuse."

Parents de six enfants, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient de demander une licence de mariage. Ainsi ils pourront se marier rapidement. Si la partie légale du mariage se ferait donc à Hawaï, l’idée d’aller dans le sud de la France n’est pas tombée à l’eau : il devrait être le lieu d’une partie des célébrations. La célébration en France serait « principalement une grosse fête pour les enfants » tandis qu’Hawaï serait « un jour spécial pour se souvenir de sa mère et pour célébrer un nouveau départ ». Bien qu’on ne sache rien de la date exacte, la famille et les proches ont été prévenus qui se tiendrait avant la fin de l’été.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke, la nouvelle Miss France, est en couple ! https://t.co/x21k6S7Ey9 https://t.co/rPyqDtrutn
    Détails