TV

Angelina Jolie jouera sa propre mère !

Angelina Jolie jouera sa propre mère !
  • A-
  • A+

Angelina Jolie jouera le rôle de sa mère, Marcheline Bertrand, dans un biopic produit par Brad Pitt. La mère de l’actrice est décédée d’un cancer à l’âge de 56 ans. Le film sera produit l’année prochaine, il faudra donc être patient avant de le voir sur les écrans.

Angelina Jolie jouera dans un film produit par son mari Brad Pitt et consacré à sa mère, décédée d’un cancer à l’âge de 56 ans. Elle jouera le rôle de sa mère, Marcheline Bertrand. Le biopic sera produit en 2014 par « Plan B », la société de Brad Pitt. On y verra les nombreuses ressemblances entre Marcheline et Angelina. L’épouse de l’acteur Jon Voight avait aidé des femmes afghanes et créé une organisation « Give Love Give Life » pour soutenir la lutte contre le cancer. « Je me sens bénie qu’elle ait pu nous voir mon frère et moi dans une bonne situation. Elle a attendu que tout le monde soit ok. Ensuite elle a fermé les yeux », a expliqué Angelina Jolie en parlant de sa mère.

Angelina Jolie a récemment fait parler d’elle après avoir subi une double mastectomie pour prévenir un risque élevé de cancer. Angelina Jolie s'est expliquée dans le New York Times en début de semaine dernière. « Je peux dire à mes enfants qu'ils n'ont plus besoin d'avoir peur de me perdre en raison d'un cancer du sein » a déclaré l’actrice engagée. Le film sur la vie de sa mère lui tient à cœur. Le résultat n’arrivera pas sur les écrans avant 2014 ou 2015.

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails