• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Angelina Jolie plus effrayante que jamais

Partager Google+
   / 1  
1
En 2001, Angelina Jolie et son frère lors de la première de Lara Croft: Tomb Raider
  • A-
  • A+

Angelina Jolie est à l'affiche du prochain film Disney intitulé "Maléfique", dans lequel elle joue le rôle d'une méchante sorcière. La belle brune a récemment confié, lors de la "D23 Convention", que son costume effrayait beaucoup les enfants venus sur le tournage.

Angelina Jolie se lance dans les films Disney et est en tête d'affiche du film "Maléfique", pour lequel elle joue le rôle de la méchante sorcière éponyme connue pour avoir terrorisé "la Belle au bois dormant". La compagne de Brad Pitt a raconté une anecdote sur le tournage à la "D23 Convention". En effet, alors qu'elle était en train de tourner, de jeunes enfants sont venus la voir et son costume effrayant les a terrorisés : "Des gamins venaient sur le plateau de tournage et je me disais «Oh, je suis un personnage de Disney, je vais aller leur dire bonjour». Résultat : tous les enfants criaient".

Mais cela ne l'étonne pas, car lorsqu'elle était enfant, elle aussi a été terrorisée par la méchante sorcière "Maléfique". Seule sa fille Vivienne, qui incarne le rôle de "La belle au bois dormant" dans le film, n'a pas été effrayée par son costume. Mais malgré le fait de terroriser les enfants, la jeune femme est tout de même très fière de pouvoir jouer ce rôle au cinéma, "Elle a toujours été ma préférée. Elle me terrifiait mais j’étais également très attirée par elle. Elle avait cette élégance et cette grâce, et en même temps, elle était tellement cruelle " confie t-elle. La date de sortie du film n'a pour le moment pas été communiquée.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jeremstar "à bout" et "innocent" : il sort à nouveau du silence https://t.co/f3Ovr0UyiQ https://t.co/wURP2CktjB
    Détails
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrazyForKardash: Try to keep up. #MYCALVINS https://t.co/G0IJ6PRDaD
    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @wmag: Take a tour of @ParisHilton's glamorous home: https://t.co/qXYHq5xFcj
    Détails