• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Angelina Jolie sera l’invitée de Michel Drucker le 28 décembre

Angelina Jolie sera l’invitée de Michel Drucker le 28 décembre
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star américaine Angelina Jolie sera présente sur le plateau de Vivement Dimanche le 28 décembre prochain.

Depuis le lancement de son programme Vivement Dimanche en 1998, Michel Drucker a vu défiler des centaines de célébrités prestigieuses. Mais l’émission qui sera diffusée le 28 décembre prochain sera quelque peu particulière, puisque le présentateur recevra l’actrice américaine Angelina Jolie.

Ce dernière viendra donc prendre place sur le mythique canapé rouge de Michel Drucker faire la promotion d’Invincible, le film qu’elle a réalisé et qui sera projeté dans toutes les salles obscures à partir du mercredi 7 janvier 2015. Cette seconde réalisation signée par la belle Angelina Jolie, relate l’histoire de Louis Zamperini, champion olympique et héros de la seconde guerre mondiale.

« Je suis bien plus heureuse comme réalisatrice

Et dans le rôle principal on retrouve Jack O’Connell, l’acteur anglais révélé par la série trash Skins. Un choix judicieux de la part d’Angelina Jolie, qui place en premier plan un acteur de la nouvelle génération qui a le vent en poupe.

Alors que Michel Drucker a reçu Brad Pitt le 12 octobre dernier, le présentateur avait émis le souhait de recevoir très prochainement la femme de l’acteur dans son émission. Et c’est au détours d’une interview accordé à TVMag que Michel Drucker s’était laissé aller à cette petite confidence.
« J'espère d'ailleurs accueillir Angelina Jolie, pour Invincible, en janvier 2015. Pouvoir inviter de telles stars, c'est la récompense de cinquante ans de bons et loyaux services à la télé. »

Un souhaite donc exaucé pour le présentateur vedette de France 2. Ce dernier abordera surement le sujet de la carrière d’Angeline Jolie. L’actrice a d’ailleurs récemment confié à la presse australienne son envie d’arrêter de jouer la comédie pour se concentrer uniquement sur la réalisation.

« Je vais faire quelques films supplémentaires en tant qu'actrice, mais je serais contente de laisser tomber tout ça à un moment donné. J'adore la réalisation, je suis bien plus heureuse comme réalisatrice. »

Un tournant dans la carrière d’Angelina Jolie, qui semble plus proche qu’on ne pourrait l’imaginer.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY AT https://t.co/tbQezJs782 https://t.co/JR7Kog2qb9
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY IS BACK! SHOP NOW AT https://t.co/tbQezJJIwC https://t.co/yVsF6ubPOZ
    Détails