TV

Angie de Secret Story évoque en pleurs la perte de la garde de sa fille

Angie de Secret Story évoque en pleurs la perte de la garde de sa fille
  • A-
  • A+

Ce lundi 14 septembre, Jeremstar a dévoilé sur sa Conciergerie un film bouleversant intitulé "La mort me hante" où il a pu recueillir les confessions d'Angie, l'une des candidates emblématiques de Secret Story. La jeune femme parle de sa tentative de suicide, de son envie de mourir mais aussi de sa fille, Manon, dont elle a perdu la garde.

En 2009, les téléspectateurs faisaient la connaissance d'Angie, une blonde aux allures de bimbo, dans la saison 3 de Secret Story sur TF1. Cette dernière partageait un secret commun avec Kévin, Léo et Romain : "Nous sommes les intrus de la Maison". Eliminée quelques semaines avant la grande finale, la blonde avait fait le buzz pendant l'émission grâce à sa relation avec Romain, qui l'avait demandé en mariage avant de quitter l'aventure. Une fois sortie de l'antre de la Voix, Angie reprenait sa carrière de chanteuse avec un nouveau single intitulé Forever. En 2012, un accident de voiture survenu en Thaïlande lui a laissé des séquelles physiques. Quant à son actualité, la jeune femme s'est peu à peu éloignée de la télé-réalité.

Ce lundi 14 septembre, Jeremstar a dévoilé un entretien exclusif avec Angie, intitulé "La mort me hante" - confessions d'Angie de Secret Story. Un film bien loin de l'univers de sa baignoire, dans laquelle il a déjà reçu Thomas Vergara, Ayem Nour et plus récemment Tony de Secret Story 9. Après sa tentative de suicide, Angie a voulu se confier à Jeremstar sur son mal être. La télé-réalité, le suicide de FX ou encore son envie de mourir, la blonde de 38 ans n'a élucidé aucun sujet.

"Etre sans enfant, c'est pire que tout"

Pendant l'entretien, Angie a également visionné un message vidéo qu'elle avait enregistré pour sa fille avant de faire sa tentative de suicide. "Je me suis battue jusqu'au bout pour t'avoir (...) Je suis très, très malheureuse et je ne peux pas vivre sans toi", confiait-elle. En larmes, elle explique les raisons de cet enregistrement. "Je ne pouvais pas partir (ndlr : mettre fin à ses jours) sans parler à ma fille (...) Je ne peux pas vivre sans ma fille. Etre sans enfant, c'est pire que tout". Si Angie se bat pour la récupérer, sa démarche n'est pas simple. "C'est dur", lâche-t-elle. Et d'ajouter : "Aujourd'hui, je me bats contre la mort. Je veux mourir (...) La mort est toujours là, elle me hante (...) Tout le monde m'a tué (...) Je veux mourir mais pas en souffrant. Je n'arrive plus à me projeter dans l'avenir, c'est jour après jour".

Quant à la comparaison avec Loana, qui a elle aussi traversé des épreuves après sa participation à Loft Story en 2001 (ndlr : tentatives de suicide, son côté bimbo critiqué...), Angie réagit. "Je ne suis pas comme une Loana. Je ne suis pas à me faire 100 tentatives de suicide sans me louper (...) Ceux qui me comparent à Loana, c'est ceux qui ne m'ont pas compris", confie-t-elle. De sa tentative de suicide, l'ex-chérie de Romain en a gardé des séquelles. "J'oublie tout", conclut-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails