TV

Angie de Secret Story "très surprise" par le soutien des candidats : "On est une grande famille"

Angie de Secret Story "très surprise" par le soutien des candidats : "On est une grande famille"
Capture YouTube
  • A-
  • A+

Après la publication de son témoignage choc sur sa tentative de suicide par Jeremstar sur sa Conciergerie, Angie a reçu de très nombreux messages de soutien de la part des internautes mais aussi des candidats de télé-réalité. Dans une nouvelle vidéo, l'ex-candidate de Secret Story a tenu à tous les remercier, très touchée par cette vague de soutien.

Ce lundi, Jeremstar dévoilait un témoignage bouleversant d'Angie, ex-candidate de Secret Story dans la saison 3 diffusée en 2009 sur TF1. En larmes, cette dernière a révélé sa tentative de suicide et son envie de mourir. "Je suis malheureuse, personne ne me comprend (...) Ma tentative de suicide, pour moi, c'était la mort, la fin. Et j'avais envie que tout le monde sache qui je suis avant de mourir. C'est pas un coup de buzz, c'est un coup de mal", confiait-elle. Elle a également évoqué la perte de la garde de sa fille Manon, bouleversée de ne pas l'avoir à ses côtés. "Je ne peux pas vivre sans ma fille. Etre sans enfant, c'est pire que tout (...) Aujourd'hui, je me bats contre la mort. Je veux mourir (...) La mort est toujours là, elle me hante (...) Je n'arrive plus à me projeter dans l'avenir, c'est jour après jour", expliquait-elle.

Un témoignage choc qui a fait réagir les internautes et des anciens candidats de télé-réalité, de Linda à Aurélie Van Daelen en passant par Zarko (Secret Story 5) ou encore Ayem Nour. "J'ai été très bouleversée par ton témoignage. Je voulais juste t'envoyer beaucoup d'amour, un vrai soutien et te dire que même si on ne se connaît pas, je suis là pour toi. Je suis là pour t'apporter mon écoute, de l'amour, de la chaleur", a confié cette dernière dans une vidéo.

"Tout ce soutien, je ne m'y attendais pas"

A la suite de cette vague de soutien, Angie a tenu à remercier le public et les candidats de télé-réalité dans une vidéo relayée par Jeremstar sur sa Conciergierie. "Tout ce soutien, je me m'y attendais pas. Ca m'apporte beaucoup de chaleur au coeur, me dire qu'il faut aller de l'avant. C'est pas évident", a-t-elle confié. "Je tenais également à remercier tous ceux de la télé-réalité qui ont fait des vidéos, j'ai été très surprise de leur soutien. Comme on dit : 'On est une grande famille'".

Elle a également adressé ses remerciements à Jeremstar, "qui m'a fait un reportage exceptionnel où il a su transcrire tout ce que je voulais dire, rien n'a été interprété". Enfin, elle a eu une pensée pour sa fille. "Je t'aime, grand comme le ciel...".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails