• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Claire Coudray : Ce soir où elle a affolé la Toile avec une robe en cuir

 Anne-Claire Coudray : Ce soir où elle a affolé la Toile avec une robe en cuir
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2013, Anne-Claire Coudray avait fait le buzz bien malgré elle. La présentatrice était apparue à l’antenne dans une robe en cuir très sexy. Son choix vestimentaire avait d’ailleurs mis en émois de nombreux internautes. Non Stop People vous dévoile tout.

Il y a quatre ans, Anne-Claire Coudray est devenue le nouveau visage de l’info du week-end de TF1. Si elle a facilement pris ses marques sur la première chaîne, l’ancien joker de Claire Chazal séduit également les téléspectateurs avec son style glamour. Pourtant en janvier dernier sur les ondes d’Europe 1, la journaliste a confié qu’elle avait rencontré des soucis de garde-robe lors de ses premiers JT. "Je venais du terrain, donc forcément ma garde-robe était totalement invalidée. Et l’antenne, c’est très particulier, il faut que ce soit très classique", avait-elle expliqué avant de poursuivre : "Cinq tenues par week-end, c'est énorme (…) Et puis il faut trouver un style, ne pas se sentir totalement déguisée, être-soi-même, se reconnaître à l'antenne", avait-elle confié. Il faut dire qu’en 2013, la présentatrice de la Une avait suscité le buzz bien malgré elle.

"C’était sûrement un mauvais choix de vêtements"

Alors qu’elle remplaçait Claire Chazal sur TF1, Anne-Claire Couday avait enflammé la Toile en portant une robe en cuir rouge. Son ensemble très moulant qui mettait en valeur sa poitrine avait ravi grand nombre d’internautes et de téléspectateurs. Quelques semaines après le buzz qu’avait suscité sa robe, la journaliste s’était expliquée pour Buzz TV. "C’était sûrement un mauvais choix de vêtements", avait affirmé la présentatrice de la Une qui au cours de l’entretien, s’était défendue d’avoir voulu faire "un coup de com". "Je pars du principe que la séduction n’a rien à faire sur un plateau de télévision quand on présente le journal. Il se trouve que voilà, c’est une question de matière de robe", avait analysé Anne-Claire Coudray avant de conclure : "C'est une marque de respect que de faire attention à ce que vous portez sur le plateau et ça, les gens y sont très attentifs".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et les chéris dites moi si vous êtes chauds pour que je fasses la lettre l émission de France 2! Je refuse toutes l… https://t.co/FzKRTreAyx
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Gros gros kif l émission de ce soir! Kel bonheur d être ke dans la darka!!! J adore! Merci pour tous vos messages e… https://t.co/RwVdgTCCLW
    Détails
  • 19 nov Paris Hilton @ParisHilton
    🇨🇴 #TiendaSaka 💛 #AkaSomosParis https://t.co/iBe2b3PpXE
    Détails