• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Claire Coudray remplaçante de Claire Chazal : "la pression sur mes épaules est énorme"

Anne-Claire Coudray remplaçante de Claire Chazal : "la pression sur mes épaules est énorme"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La journaliste Anne-Claire Coudray a présenté hier soir son premier journal télévisé sur TF1 en tant que titulaire. Elle remplace définitivement Claire Chazal. Avant de prendre l’antenne, la jeune femme a tenu à s’exprimer sur Twitter sur ce nouveau challenge. Non Stop People vous en dit plus.

Les journaux télévisés du weekend de Claire Chazal, c’est terminé ! Après 24 ans de bons et loyaux services, la belle quinquagénaire a rendu définitivement l’antenne.  Dimanche 13 septembre, c’est avec émotion que Claire Chazal faisait ses adieux aux téléspectateurs. "Il me reste à vous remercier infiniment d’avoir été fidèles pendant 24 ans à ces journaux du weekend. J’ai été très heureuse et fière de les présenter. Nous avons tissé ensemble un lien très fort je crois et extrêmement précieux pour moi".  Depuis son départ, la journaliste se tient au silence dans les médias.  D’après les informations du Nouvel Obs, il s’agirait là d’une stratégie réfléchie pour s’assurer une prime de départ importante !  En effet, Claire Chazal est en pleine négociation avec TF1 et pourrait toucher une prime de départ s’élevant à deux millions d’euros !

Un tweet d’hommage à Claire Chazal

Hier soir,  quelques heures avant la grande messe du 20h, Anne- Claire Coudray, qui a été choquée d’apparaître en couverture de Paris Match par le passé, s’exprimait sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire est que la journaliste a la pression de faire aussi bien que son ancienne collègue. Elle postait sur son compte : "Prendre la relève après 24 ans d’habitude sur vos écrans n’est pas de toute facilité… La pression sur mes épaules est énorme…". La jeune maman de 38 ans sait que le public tout comme la chaine l’attendent au tournant. Pour cette première prestation, tout s’est déroulé sans accroc même si le JT a été raccourci pour cause de match d’ouverture de la Coupe du monde de rugby. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont salué la prestation de la journaliste en la qualifiant de "talentueuse", "rafraichissante", "rayonnante".  Un de ses confrères de BFMTV a même joué la carte de l’humour en postant sur Twitter : "L’avantage d’avoir mis Anne- Claire Coudray joker estival de Chazal, c’est qu’on aura l’impression que c’est l’été toute l’année" !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails