• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Claire Coudray revient sur la bourde de Paul Pogba en plein direct

Anne-Claire Coudray revient sur la bourde de Paul Pogba en plein direct
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la Coupe du monde, le footballeur Paul Pogba avait reproché à Anne-Claire Coudray une remarque déplacée sur le salaire des footballeurs. Sauf qu'en réalité, c'est Anne-Sophie Lapix qui était à l'origine de cette phrase. Pour Paris Match, la présentatrice de TF1 revient sur cet épisode un peu gênant. Non Stop People vous en dit plus.

Mi-juin, la Coupe du monde est sur toutes les lèvres et le coup d'envoi s'apprête, enfin, à être lancé. Depuis des semaines, tout le monde ne parle plus que de ça. Des chances par équipe, des chances par joueurs, de ceux dont il faut se méfier, de la sécurité russe, etc etc. La veille du début du mondial, Anne-Sophie Lapix présente le journal de 20h sur France 2, comme tous les soirs. Mais ce soir-là, la journaliste va faire une remarque qui va vite tourner à la polémique. "La Coupe du monde commence demain et on va pouvoir regarder des millionnaires courir derrière un ballon", lâche-t-elle. Rapidement, les réseaux sociaux s'enflamment et la polémique gonfle jusqu'à pousser Anne-Sophie Lapix à présenter ses excuses. "Chers amateurs de football. Je suis désolée d'avoir suscité autant d'émotion en lançant un sujet sur la place de l'argent dans le foot. Je n'ai aucun mépris pour le foot, les footballeurs et les sportifs, au contraire. Je vous souhaite une magnifique Coupe du monde", avait-elle platement expliqué. 

Anne-Claire Coudray fâchée avec Paul Pogba ? 

Des excuses qui n'ont visiblement pas suffi à Paul Pogba, qui a attendu le moment idéal pour dire ses quatre vérités à la présentatrice du JT de France 2. Sauf qu'il l'a confondu avec la présentatrice du JT de TF1, Anne-Claire Coudray. Alors que la journaliste est en duplex avec le footballeur, Paul Pogba prévient qu'il a un message à lui faire passer. Le champion du monde l'a donc sermonné sur sa remarque sur le salaire des footballeurs... avant de s'interrompre lorsqu'il a réalisé qu'il se trompait de journaliste. Cette anecdote, Anne-Claire Coudray est revenue dessus dans Paris Match, en kiosque ce deux août. Et, finalement, elle n'est pas fâchée contre Paul Pogba. "Quand Paul Pogba me dit : 'J'ai un message pour vous' je repense à tous mes lancements et je me demande ce que j'ai pu dire qui l'ait froissé. Mais l'agressivité retombe quand il comprend qu'il s'est trompé de journaliste", se souvient-elle. Plus de peur que de mal ! 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû P!nk @Pink
    Thank you Lucy!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️. Pink sings and soars above as Brisbane crowd holds its breath… https://t.co/abPztTnfPc
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Ben_et_Titi Thanks :)
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Lolaa_vidal Thank you!!
    Détails