• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Elisabeth Blateau face à la justice : la date de l'audience dévoilée

Anne-Elisabeth Blateau face à la justice : la date de l'audience dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Placée en garde à vue après une violente altercation avec des pompiers et des agents de la BAC, Anne-Elisabeth Blateau comparaîtra prochainement devant la justice. La date de son audience a été dévoilée par nos confrères de Closer. Non Stop People vous en dit plus.

C'est un bad buzz dont la série "Scènes de ménages" aurait bien pu se passer. Dans la nuit du 5 au 6 septembre dernier, Anne-Elisabeth Blateau alias Emma dans le feuilleton de M6, avait été placée en garde à vue. En raison, une vive altercation alors qu'elle était en état d'ébriété. Lorsque des pompiers étaient venus lui prêter main forte après un "traumatisme crânien", la comédienne s'en était physiquement prise à eux. Elle avait même tenté d'étrangler une femme pompier, présente sur les lieux. Dans la tourmente, Anne-Elisabeth Blateau avait reçu le soutien d'une autre actrice. Elle faisait également son mea culpa sur Instagram. 

Une audience prévue en 2020

Malheureusement pour elle, faute avouée ne veut pas dire faute à moitié pardonnée. Anne-Elisabeth Blateau comparaîtra bel et bien devant la justice. Jeudi 12 septembre, nos confrères de Closer ont dévoilé la date de l'audience de la quadra. Si le lieu n'a pas encore été précisé, le procès de l'actrice de "Scènes de Ménages" a rendez-vous avec la justice en mars 2020. Elle est poursuivie pour "violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public et violence à raison de l’orientation sexuelle". 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Hapsatou Sy promet de révéler les "choses graves" qu'elle a vécues https://t.co/NwhKeSwaTM https://t.co/INuSvbWQV1
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 💥Pourquoi @SibethNdiaye dérange autant ? Débat avec @CarolineJanvier et @JeanMes…
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany en prison : sa femme Isabelle raconte ses conditions de détention https://t.co/ZSXhTyN5Vn https://t.co/eNm9aZJTYt
    Détails