• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Gaëlle Riccio : ses projets sur NRJ 12, laTV, la télé-réalité… Elle dit tout !

Anne-Gaëlle Riccio : ses projets sur NRJ 12, laTV, la télé-réalité… Elle dit tout !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adepte des émissions de divertissements, Anne-Gaëlle Riccio s’essaye à un tout autre genre de programme sur NRJ 12. A la tête de "Enquêtes et découvertes, dans les coulisses du rêve", Anne-Gaëlle Riccio nous "emmène dans les plus beaux paradis", à l’image de Paris, en Corse ou encore en Afrique du Sud. Autant de destinations idylliques explorées que de secrets de coulisses dévoilés. Dans une interview accordée à nos confrères de "TV Mag", l’animatrice s’est livrée sur ses prochains projets au sein de la chaîne NRJ 12, pour laquelle elle officie depuis l’an dernier. Aussi, Anne-Gaëlle Riccio a évoqué son rapport à la télévision, sur lequel elle a un avis particulièrement tranché. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Anne-Gaëlle Riccio signe son grand retour sur le petit écran. Aux commandes d’"Enquêtes et découvertes, dans les coulisses du rêve" diffusé sur NRJ 12 ce jeudi, Anne-Gaëlle Riccio est à la tête d’un "magazine d'évasion qui nous emmène dans les plus beaux paradis", selon ses dires à nos confrères de "TV Mag". Au programme, le reportage nous permet de découvrir les coulisses de grandes destinations paradisiaques. Les grands magasins de Paris mais aussi la Côte d’Azur sans oublier l’Afrique du Sud, ces régions ont toutes été explorées. 

Pour la première du programme, Anne-Gaëlle Riccio et son équipe se sont intéressées aux coulisses du Pays basque. "Une région très authentique, très en vogue aujourd'hui, qui a beaucoup de charme, tout dans la discrétion, loin du m'as-tu-vu de la côte d'Azur", comme le décrit l’animatrice. Ce jeudi 10 décembre, ce sont les grands magasins parisiens qui étaient mis à l’honneur. Et le sujet semble avoir plu puisque pas moins de 296 000 curieux ont répondu à l’appel. Un bon score pour NRJ 12 qui devait faire face à une rude concurrence. 

Anne-Gaëlle Riccio : "Les candidats de téléréalité grandissent sous l'œil des caméras en racontant des conneries"

Dans cette même interview, l’animatrice s’est confiée sur ses futurs projets au sein de NRJ 12. Et si certaines émissions ont longtemps été sur la touche pour finalement être déprogrammées, il semblerait qu’Anne-Gaëlle Riccio garde sa place pendant un long moment encore. Prochainement, elle sera à la tête de l’émission "C'est devenu culte". "Cette émission racontera les faits les plus marquants de la télévision avec des invités qui raconteront les dessous de ces moments devenus complètement cultes, que ce soit dans les talk-shows, les jeux... Ce n'est pas encore tourné mais c'est prévu avant le mois de décembre", a-t-elle détaillé.

Interrogée sur son ressenti quant au monde de la télévision, Anne-Gaëlle Riccio n’a pas hésité à déplorer le comportement de certains de ses confrères, sans citer de nom. "On ne peut jamais se vanter, même quand on a une grande notoriété : c'est une catastrophe, sinon", a-t-elle confié. Même son de cloche pour les candidats de télé-réalité. "Le problème des candidats de télé-réalité c'est qu'ils sont jeunes, ils grandissent sous l'œil des caméras en racontant des conneries, ce qui peut d'ailleurs les poursuivre après."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails