• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne Roumanoff, Amanda Lear, Rama Yade... Un chauffeur de taxi raconte leurs attitudes de divas !

Anne Roumanoff, Amanda Lear, Rama Yade... Un chauffeur de taxi raconte leurs attitudes de divas !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amanda Lear, Anne Roumanoff, Guillaume Depardieu... Un chauffeur de taxi confie dans un livre toutes les anecdotes qu'il a vécu au fur et à mesure des années.

Être chauffeur de taxi n’est pas toujours très simple. Toufik Abou-Haydar travaille depuis plusieurs années dans ce milieu et possède un bon nombre d’anecdotes. L’occasion pour le chauffeur d’écrire un livre sur toutes ces petites aventures. Il revient notamment, dans Le Parisien, sur les célébrités qu’il a pu rencontrer. Son premier souvenir est plutôt positif. Toufik Abou-Haydar se souvient d’avoir conduit Guillaume Depardieu. « Il a voulu conduire le taxi, vrai­ment, il a insisté pour que je le laisse conduire le taxi en me disant "Moi si je n’avais pas fait ce métier de comé­dien, j’au­rais fait le taxi. Parce que j’adore." […] Je trou­vais ça amusant. Il était toujours drôle, sympa et amusant. C’était un monsieur. »

Toufik Abou-Haydar se souvient également d’avoir conduit le couturier Jean-Charles de Castelbajac. Le service semble lui avoir plu puisqu’il a reçu en cadeau un dessin de petits anges, pour lui « porter chance ». Une attention toute particulière qui a touché le chauffeur de taxi.

Anne Roumanoff et Amanda Lear odieuses !

Bien évidemment, il y a aussi de mauvais clients. Et Toufik Abou-Haydar se souvient de quelques personnalités qui lui ont laissé un mauvais souvenir. Par exemple, il n’a pas du tout apprécié transporter Anne Roumanoff. Il raconte « Je suis désolé de le dire mais elle a été abso­lu­ment odieuse. Telle­ment odieuse que le pour­boire qu'elle m'a jeté sur le siège passa­ger, je l'ai donné aussi sec à un clochard. Ça me brûlait les doigts. » Sympa… Il explique également avoir réalisé des courses pour Harlem Désir et Rama Yade et qu’il n’a pas vraiment apprécié les rencontrer. En effet, ni l’un ni l’autre ne lui ont dit « bonjour » ou « au revoir » par simple politesse. Enfin, il se souvient avoir rencontré Amanda Lear. Il explique qu’elle est la pire cliente qu’il ait pu avoir. Amanda Lear n’aurait pas payé sa course selon Toufik Abou-Haydar. Toutes ces personnalités ne pensaient surement pas voir leurs noms cités dans un livre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @welovecinemafr: L'escalade et la descente de l'Everest en snowboard ❄️ #ToutLaHaut de Serge Hazanavicius avec @KevAdamsss et @VincentEl…
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails