• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne Roumanoff : découvrez ses émouvants vœux pour 2016 !

Anne Roumanoff : découvrez ses émouvants vœux pour 2016 !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le quotidien Le Parisien est allé à la rencontre, en ce 1er janvier, de 18 personnalités issues du monde politique, du spectacle ou encore du sport, leur demandant ce qu’ils souhaitent aux Français pour cette année 2016. Parmi elles, Anne Roumanoff a fait de touchantes déclarations. L’humoriste n’a qu’un souhait, que l’année 2016 soit bien meilleure que 2015 ! Non Stop People vous en dit plus.

L’humoriste a été particulièrement marquée par l’année qui vient de s’écouler. Les attentats de janvier et de novembre l’ont profondément touchée. Anne Roumanoff était sur scène le soir du 13 novembre. Elle a raconté cette soirée dans Médias le Mag. "Le théâtre était pratiquement complet donc il y avait presque 600 personnes dans la salle. Et donc j'ai continué mon spectacle en toute innocence jusqu'à 22h45. C'était une super soirée, les gens étaient debout. C'était vraiment une très belle soirée. Je sors de scène heureuse et là je vois mon régisseur décomposé qui me dit le directeur du théâtre va aller sur scène car il se passe quelque chose de grave. Moi, je ne comprends pas au début. Il est allé sur scène pour dire 'Mesdames, messieurs il y a eu des attentats dans le quartier, tout près d'ici. Je suis en liaison avec la préfecture et vous ne devez pas sortir" a-t-elle confié. "J'ai prévenu mes proches pour leur dire que ça allait et que j'étais en sécurité. Et après je me suis occupée des gens. Je me sentais responsable de tous ces gens qui avaient choisi de venir et qui étaient là" a-t-elle indiqué. Une soirée qu’elle n’est pas prête d’oublier.

"Il faut garder espoir en la nature humaine"

Pour 2016, Anne Roumanoff veut une année plus belle que 2015. "Mes vœux ? Que 2016 soit moins pire que 2015 ! Une année plus joyeuse avec plein d’amour et de bonheur" débute celle qui faisait d’étonnantes révélations sur sa relation avec son mari.  "Quand je suis sur scène, je sens les gens encore très inquiets, tendus. Ils ont besoin de rire. Face aux évènements dramatiques que nous avons vécus, il y a deux façons de réagir : soit les gens se dressent les uns contre les autres, soit des mouvements de solidarité se mettent en place" déclare l’humoriste qui fut très touchée par le drame de Charlie Hebdo. "Il y a eu de belles choses après Charlie et après les attentats de novembre. Il y a eu aussi des prises de conscience par rapport à l’état de la planète" continue-t-elle. Pour conclure, Anne Roumanoff adresse un message plein d’espoir aux Français. "Il faut souhaiter que cela continue dans ce sens, il faut garder espoir en la nature humaine. Je pense que le meilleur peut aussi sortir de tout cela." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails