• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne Roumanoff se confie sur son mariage : "Je ne sais pas si ça va durer"

 Anne Roumanoff se confie sur son mariage : "Je ne sais pas si ça va durer"
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'humoriste Anne Roumanoff ne parle que très peu de sa vie privée. En couple depuis 25 ans avec Philippe Vaillant, la maman de deux filles Alice et Marie s'est confiée au magazine VSD. Dans cette interview, elle s'exprime sur la vie de couple et les difficultés rencontrées au cours de sa vie.

Anne Roumanoff est célèbre pour ses sketchs qui ont fait rire des milliers de français, récemment certaines rumeurs disait qu'elle voulait se lancer dans une carrière en politique. Cette dernière qui était sur scène pour son spectacle "Aimons-nous les uns les autres" avait confessé avoir été approchée par certains partis politiques afin d'y apporter son soutien en tant que personnalité publique. Néanmoins l'humoriste avait décliné l'offre, préférant converser son statut de comédienne aimant se moquer de ces derniers. 

L'humoriste est revenue pour le magazine VSD sur la vie de couple et les difficultés qu'elle a rencontré dans sa vie. Cela fait 25 ans que Anne Roumanoff est en couple avec Philippe Vaillant. Alors qu'elle se confessait sur Facebook récemment en laissant un message touchant à son père malade d'Alzheimer. Elle évoque pour VSD la vie de couple et son avenir avec son mari Michel Vaillant. 

"La recette : ne pas se projeter" 

Si Anne Roumanoff parait sûre d'elle à l'écran et sur scène, ce n'est pas le cas dans la vraie vie. Il aura fallu quelques années avant que la comédienne ne s'accepte en tant que femme et mère. Peu fière de son corps et de ses kilos en trop elle a néanmoins fini par s'apprécier. Attaquée sur son physique, elle va de l'avant aujourd'hui : "Je m'aime quand même bien". 

Lorsque Anne Roumanoff en vient à parler de sa relation avec mari Michel Vaillant, qu'elle connait depuis 25 ans, elle répond aimer : "Son humour. Enfin, quand il est de bonne humeur... Et grâce à lui, je n'ai jamais attrapé la grosse tête. Sinon, j'aurais un tempérament capricieux, de chipie, à faire ma star. Philippe me surveille, me canalise. Il est mon garde-folle." Concernant la longévité d'un couple elle n'a pas de recette miracle : "Je ne sais pas si ça va durer ! C'est peut-être ça, la recette : ne pas se projeter. Et puis, il a des qualités que je n'ai pas."

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails