TV

Anne Roumanoff : son coup de gueule contre les médias

Anne Roumanoff : son coup de gueule contre les médias
  • A-
  • A+

Actuellement à l'Alhambra de Paris pour son spectacle "Aimons-nous les uns les autres", Anne Roumanoff tient une chronique hebdomadaire dans le "Journal du dimanche" intitulée "Rouge Vif". Dans celle publiée dimanche dernier, l'humoriste s'en est pris aux chaînes d'information continue et aux journalistes qui ont diffusé en boucle l'accident de Puisseguin, où 43 personnes dont un enfant, sont morts vendredi dernier.

Depuis juillet dernier, Anne Roumanoff a posé ses valises à l'Alhambra de Paris pour jouer son spectacle "Aimons-nous les uns les autres" jusqu'au 31 décembre prochain. En avril dernier, l'humoriste était l'invitée de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché sur France 2 pour présenter son one woman show face à Aymeric Caron et Léa Salamé. "J'ai la chance depuis que j'ai démarré en 1987, de toujours avoir l'affection du public. Et ça, c'est quelque chose de très précieux", confiait-elle sur ses fans.

En septembre dernier, Anne Roumanoff décidait de lever le voile sur sa relation avec son mari, Philippe Vaillant. Mariée depuis 1994, elle avait déjà raconté les détails de leur rencontre à Paris Match. "Sans lui, je n'aurais pas pu faire ce chemin. Il m'a permis cette longévité, il m'a protégée dans les tempêtes, il m'a canalisée quand j'avais la grosse tête", confessait-elle au magazine Nous Deux.

"On regarde en boucle le spectacle du malheur des autres"

Dimanche dernier, les lecteurs ont pu lire la chronique qu'Anne Roumanoff qu'elle tient chaque semaine dans le "Journal du dimanche" baptisée "Rouge vif". Dans son billet, l'humoriste est revenue sur l'accident de Puisseguin qui a coûté la vie à 43 personnes dont un enfant vendredi dernier lors d'une collision entre un camion et un car sur une départementale. Cette dernière a vivement critiqué les chaînes d'information en continue et les journalistes qui ont traité en boucle la tragédie. Elle a notamment dénoncé "l'excitation un peu macabre" des médias.

Et de poursuivre en imaginant les directives d'un rédacteur en chef à son journaliste : "On va maintenant retrouver notre envoyé spécial sur les lieux du drame où l'émotion est, on l'imagine, très forte. Est-ce que l'émotion est toujours très forte ? Elles ne sont pas terribles, vos images. Les gens se serrent dans les bras mais on ne voit pas bien les larmes. Trouvez-moi un proche qui pleure en gros plan. Ils ne veulent pas parler ? Démerdez-vous ! BFM a trouvé un rescapé !". Et de conclure : "Bien installés sur notre canapé, on regarde en boucle, très émus et un peu voyeurs, le spectacle du malheur des autres. Demain, un malheur en chassant un autre, il y aura une édition spéciale sur l'ouragan de Mexico".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails