• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne Sinclair "pas fana" de ONPC, elle a refusé plusieurs invitations

Anne Sinclair "pas fana" de ONPC, elle a refusé plusieurs invitations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée "Au tableau !" sur C8, le mardi 2 juillet, Anne Sinclair a révélé comment Laurent Ruquier avait tenté de la convaincre de venir sur le plateau de "On N’est Pas Couché". Non Stop People vous en dit plus.

D’un naturel discret, Anne Sinclair se confie très rarement sur sa vie. Pourtant, la journaliste est passée aux aveux le mardi 2 juillet, lorsqu’elle était invitée dans l’émission "Au tableau !", sur C8. Face aux écoliers qui la questionnaient, la directrice éditoriale du HuffPost a notamment évoqué sa relation avec Dominique Strauss-Kahn. Divorcés depuis 2013, suite au scandale de l’hôtel Sofitel, les anciens époux ne seraient pas en contact. Toutefois, Anne Sinclair avouait entretenir de très bons rapports avec les enfants de l’ancien ministre de l’Economie. Et c’est également lors de cette émission que la journaliste de 70 ans a révélé avoir été invitée sur le plateau de "On N’est Pas Couché" à plusieurs reprises.

"Il faut aller dans les émissions qu’on aime"

"Je ne regarde pas souvent ‘On N’est Pas Couché’ […] Je ne suis pas fana ! », a expliqué Anne Sinclair. Déterminé à la retrouver autour de sa table, Laurent Ruquier aurait tenté de l’amadouer. "Il m’a dit : ‘on sera très gentil !’ C’est pas très honnête parce que si je ne suis pas fana de l’émission. Juste aller [dans un programme] pour faire la belle, répondre aux questions, être en vedette… je ne trouve pas que ça vaille le coup ! Il faut aller dans des émissions qu’on aime vraiment !", a ainsi estimé Anne Sinclair.

Ce n’est pas la première fois que la journaliste fait part de son mépris pour Laurent Ruquier et son émission. Dans son livre "Chronique d’une France blessée", Anne Sinclair affirmait que "On N’est Pas Couché" était une émission "populaire mais irritante". Dans "Le Grand Journal" de Canal +, elle en remettait une couche. "Je pense que Ruquier, dans son émission, égratigne plus durement que ce que je fais moi-même par la plume. Moi, ça m’agace un peu […] je n’aime pas les gens qui se font déchirer à la télévision", racontait Anne Sinclair. Aucune chance de la retrouver au côté de Laurent Ruquier, donc. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Benchetrit : son fils Jules se confie sur l'éducation qu'il lui a donné https://t.co/IuiYnIHUUv https://t.co/4YiV3M4ewe
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    You have to try it! Warm melted chocolate inside and the hard crunchy shell on the outside https://t.co/ykhX5Cj8nQ
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] La Reine des neiges II : Dany Boon, Liane Foly, Elodie Gossuin, pléiade de stars à l’avant-première… https://t.co/FAgdAfDBYE
    Détails